Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du tuyau, il y a effectivement d'excellents tutos.
J'ai récupéré plusieurs centaines de plaques stéréo pour Taxiphote Richard datant d'un siècle voire plus, l'appareil de visionnage est hélas trop...
Non, parce que tu n'es pas forcé de conserver ta tronche incrustée si tu appliques une manip (*) et en plus tu as le visu sur les deux cadres ......
On peut concilier les deux : l' histoire devant et derrière la caméra comme Panasonic avec la "Twin camera" : Deux fois plus de plaisir avec la...
Les gillettes pour raser les poils ... faire le maillot ... jaune pour ceux branchés pédale ...
De nombreuses télés y compris pour les plateaux en extérieur utilisent des HF main avec têtes dynamiques uniquement avec des bonnettes mousse...
"L'ombre de Staline" dispo en téléchargement via Captytv depuis aujourd'hui ...
Si je peux me permettre, le sujet d' origine avait été traité et avec de brillants exemples à l'image ... ça a viré en gag à partir de...
Et entre temps c'est nous qui seront au Menu de ce repas convivial (pour les puces ça a commencé) ... La "Ferme des corps" à Knoxville ... un...
On se croirait dans ma cave, quoique j'en ai plus en bus ISA, VLB ...
"Passé, Présent, Futur ...la Vie n'attend pas !" ... C'est la dernière pub pour une berline allemande (du Groupe qui avait participé à l'insu de...
Ce ne sont pas les insectes "Ephémères" qui étaient là avant tout le monde ailé, je ne sais combien de dizaines de millions d'années ... tout en...
Une magnifique série diffusée sur Canal+ : "Babylon Berlin" , ça se passe durant l'après-guerre dans la République de Weimar plus précisément en...
J'avais fait des tests en digiscopie avec mon Nikon 1 V1 et une lunette astro Perl Halley mais si la définition était très correcte le sujet...
Le Shure SH55 de Bourdin Direct (et d' Elvis) y compris dans le "O" du logo, sur le plan audio parfois des détimbrages, des pops etc ... le...
Bonsoir CV21, je signale que j'ai complété une discussion ici : un HF portable pas cher | Page 5 | Le Repaire avec deux matériels susceptibles de...
:bravo::bravo::bravo:déjà dans les années 70 si tu disais aimer Clint Eastwood, tu passais dans certains milieux audiovisuels pour une brute...
Le cinéma russe ressort les recettes cinématographiques de la Grande Guerre patriotique et ... de la Guerre Froide, "T-34" d' Alexei Sidorov à...
Ouh là là, mais qu'est ce qu'on va bien faire du matériel désuet avant d'avoir pleinement vécu : 4K, Full-HD ? Mafach et moi avons une petite...
Je déterre le Lider Maximo pour cette autopsie ultime visionnée partiellement cette nuit car rediffusée sur France O, malheureusement non...