Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les Parisiens, le projet DAU (inspiré de la vie du scientifique soviétique Lev Davidovitch Landau)...
Le Zoom Q2n est excellent au son avec son couple micro stéréo intégré, il possède en outre une prise micro et une prise casque. Seul problème : la...
Vous trouverez ça partout, vous tapez antenne télescopique BNC ... sur ces bandes de fréquence elles n'ont pas besoin d'être longues dépliées, le...
Ce sont des récepteurs de base alimentés sur secteur ? Ca se trouve en pièces détachées, il faut donner la bande de fréquence utilisée ... sinon...
Il y a un os ! ;)
Avec FV-5 (je n'ai testé que le "Lite"), oui on a l'écoute et le niveau manuel, cela dit le retour n'est pas terrible et n'est possible qu'en...
J'ai testé un truc du même genre pour mon Zoom Q4 mais dans l'autre sens (mêmes dimensions en gros que FDX-X3000) visée vers l'avant, le problème...
Je ne sais si ça ferait l'affaire : un couple de cravate double-tête en mini-jack TRRS comme les Tonor pour smartphone, ça sort en mono et...
Gala, la Muse du grand Dali s'appelait à l'état-civil Elena Ivanovna Diakonova ... voir le doc "Des Russes blancs", elle était née à Kazan ......
Un épisode culte : [MEDIA] ... avec au final cette phrase prodigieuse prouvant que la boucle ne saurait toujours être bouclée ... Ca interroge...
Je suis bien d'accord … je l'avais déjà cité en première réponse !
Le "Russe blanc", la boisson favorite du "Dude" ..."The Big Lebowski" des frères Coen, comme la Duff l'est à Homer Simpson ... des personnages qui...
Marina, un de mes projos lui a cassé un carreau lors d'une interview sur son ancien mari Vladimir Vyssotski, Macha interviewée lors d'un débat de...
Sur France5, hier soir (téléchargeable avec Captvty) "Des Russes Blancs" d' Yves Riou .... très bien foutu avec beaux documents au format...
Une Kodak Zi8 d'occase sur LBC à moins de 50 €, c'est ce qu' utilisait le DJ David Guetta il y a quelques années... Qualité smartphone Full-HD,...
Quel budget ? Un zoom Q2n = - de 150 € LE ZOOM Q2n Enregistreur vidéo portatif | Zoom Le portable ? Android ou iOS ?
Et ça, pour rester dans le sujet : 3rdPersonView Lite | Fixation Dorsale GoPro | La Caméra Embarquée.fr Les produits GoSpin360 en détail
C'est un enregistrement qui a été fait avec le matériel ?
Tout ça je l'ai (voir message d'origine) sauf le soft, c'est ce que je vais chercher ... en gratos [ATTACH] Version Jpeg réduite pour le...
J'y jetais un coup d'oeil aussi lorsque j'allais à Bièvres ... Je viens de me rendre compte que dans mon "musée dormant", j'avais acheté 10 € un...