Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Durcie, comme l'était la Sony HXR-NX70 ... dommage que la descendance n'en ait pas profité.
Oui c'est la latence due à la conversion analogique numérique + Bluetooth >analogique qui fait qu'il vaut mieux utiliser ton Zoom + adaptateur...
Un autre résumé de la carrière de Jonas Mekas : [MEDIA] Je pense qu'il devait utiliser sa Bolex avec le déclencheur image par image ou avec des...
Pas possible d'avoir de la stéréo avec une seule oreille, faut essayer le TONOR double tête, il y aura les deux têtes "mixées" sur la sortie.
Quel logiciel de montage sous Androïd ? D'après notre confrère Laurent Clause de Videonline son choix se porterait actuellement sur Adobe Rush :...
Ouf ! Ca évitera une vague de suicides dans la "vraie vie" chez ceux qui ont investi dans la Z280 ! ;)
Quel ordi ? Une tour ou un portable ? Si c'est une tour il y a sûrement un slot PCI de libre pour insérer une carte Firewire, si c'est un portable...
Ben, t'as tout dit ... je ne me sens pas artiste (*), c'est peut-être pour cela que je ne fais plus rien :D ... et pour l'herbe je la laisse à...
C'est d'ailleurs l'objet de fréquentes questions posées par des repairenautes débutants, quel objectif dois je prendre ?, alors que dans de...
Le cinéaste expérimental Jonas Mekas, dont nous avons parlé plus haut, grand utilisateur de la Bolex H16 nous a quitté avant-hier, ARTE et bien...
L' humour est la politesse du désespoir ... attribué à plusieurs auteurs et cinéastes .... l'essentiel étant qu'il soit partagé (le reste aussi) ....
Je suis surpris de la qualité de la Z90 vu son prix ... mais la Canon est la plus équilibrée sur l'ensemble des tests. Z190 à la bourre sur...
Il y a une dizaine d'années, j'y allais habitant à proximité, on tenait un stand avec un pote, c'était assez cher mais on faisait des rencontres...
Et le Donut en est l'exemple parfait ... comme le disque PI chinois ... ce qui m'avait valu une engueulade de mon producteur lors d'un tournage au...
Sur ARTE-Regards : ARTE Regards - Quel avenir pour les vétérans en Ukraine ? | ARTE . Des dégâts de la guerre civile chez les frères ennemis ......
179 $ US (154 €= Ça c'est le prix pour la version équipée avec éclairage (x2), micro et 3 compléments optiques, la poignée seule on la trouve sur...
Il existe un micro main Samson compatible avec le récepteur Go Mic mobile, c'est en effet la bonne solution : Samson — Go Mic Mobile® Je...
Ben oui, pourquoi se séparer de ce qui donne encore satisfaction ? Pensons à la planète et une fois le matos définitivement mort recyclons le...
Pas sûr que les caméras d'action soient les mieux adaptées, voir aussi la concurrence au Zoom : Enregistreur musique et vidéo portable | Caméscope...
Ni GoPro ni Zoom Q2n on ne peut changer de focale, le Zoom est beaucoup plus performant au son. Pas de problèmes en durée dans les deux cas, pour...