Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est toujours vrai maintenant ? En tout cas c'est une sacrée nouvelle vie (peut-être éphémère :D) pour les vieux camescopes DV, je viens de...
En effet, surtout si je compose le 2 (Voir plus haut ... post #525) Edit : je viens de revisionner l'épisode 2 de "Babylon Berlin" Saison 1, à un...
последние новости : Celles du Huffington Post , L'exposition DAU s'attire les foudres des visiteurs | Le Huffington Post J'en extrais et annote...
Et pas de cassette à transférer pour le montage ...
J'ai une PD150 avec un complément optique Century grand angle mais il est à vis 58 mm, le problème du vôtre c'est la baïonnette qui se fixe à la...
Le témoignage d'un caméraman soviétique : Un caméraman de guerre raconte - Russia Beyond FR Mais il y avait aussi des femmes derrière la Bell &...
Avec option stabilisateur : How To Attach A Mic To Your Gimbal - YouTube
J'aurais dû préciser le Mini-CMIT (15 cms) parce qu'il m'arrive d'avoir de temps en temps des envies de luxe, ça devrait tenir sur la Z90. Ou...
Variante utilisée sur une proposition de boulot fin années 80 ... j'espère qu'on m'excusera d'évoquer une fois de plus un cas perso ... mais ça...
Il me semble que le réalisateur de théâtre (entre autres) André Engel avait utilisé des procédés analogues lorsqu'il oeuvrait au Théâtre national...
Non, non ... laissez là comme elle est, si j'avais une bécane à acheter c'est celle-là que je prendrais ! :mdr::love:
C'est ça la grande idée :idea: ... et ne pas tolérer de dérogation (sauf amitiés au Politburo) sinon séjour accéléré en psychiatrie punitive....
Sur l'intéressant site de Russia Beyond, cet inattendu retour vers le passé : L'incroyable aventure d'une pellicule soviétique découverte par une...
Aux dernières nouvelles et d'après certains torchons propagandistes réactionnaires liés aux traitres gauchistes parisiens, il y aurait un сбой...
Le projet DAU démarre en retard, question de sécurité d'après la Préfecture de police ... à se demander si ce n'est pas une initiative du...
[IMG] Vautier n'a pas eu que des Bolex, sur la photo de son livre c'est une Beaulieu R16 Electric.
[IMG] René Vautier, un cinéaste militant Et là c'est un modèle Bolex H16 non-reflex, le viseur au dessus de la manivelle ne sert qu'à faire le...
Ubiquité, bi-location ; un Caraibe au départ, un autre à l'arrivée et s'il en reste un peu, un troisième en lévitation pour faire le drone ...
Euh, le dernier message de la discussion date d'il y a + de 11 ans, l'image n'a pas du être conservée chez l' hébergeur.
[ATTACH] Tout a une fin, ces dernières années, Mekas avait lâché la Bolex pour la Sony PDX10 ... quelques années de plus ça aurait été le...