Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DAU (suite) ... ça semble évoluer vers le positif ......
enregistrement avec micros intégrés, externes ou ligne ?
Sur France5, l'enregistrement audio en douce par les Allemands des négociations de l'armistice de 1940 (récupérable avec Captvty): 1940, les...
Comme le dit Vidéo92 micro casque et pour coller au budget votre smartphone actuel.
Encore un avis intéressant et moins tranché sur DAU ... Coup de génie artistique ou escroquerie? L'ovni DAU débarque à Paris (et on n'a pas bien...
Making-of de 1900 et Interview de Bertolucci par la RTS (1974) : [MEDIA] Parait que le film a été diffusé par ARTE il y a quelque temps mais pas...
L'article le plus complet sur le Projet DAU à l'origine : Inside Dau, the 'Stalinist Truman Show': 'I had absolute freedom – until the KGB...
C'est parfaitement dans le sujet de la discussion et l'actualité : Soulèvements | L’exposition .
L' heure semble à ce genre d'expériences rétro : 66 ans après sa mort, Staline a du succès... sur Tinder — RT en français Pour ceux qui...
Petite collection des derniers liens sur le phénomène DAU, il semblerait qu'il y ait une (légère) évolution positive des premières (mauvaises)...
Un bon site d'images sur l' Alliance Franco-Russe : http://caricadoc.com/article-30451349.html , qui s'est matérialisée par le pont Alexandre...
Les familles recomposées et enfin stabilisées, merci OSMO !
Sissi impératrice, Katia etc ...
Reste plus qu'à peser le tien ... vu son prix assez affolant, mieux vaut changer de caméra, j'ai bossé avec la V1, elle est de la taille d'une...
J'ai édité mon précédent message #29 ...
Je l'avais signalé sur mon post #533 de doléances pro-soviétiques en évoquant le GOUM (attention à la faute de frappe, un P à la place du G =...
Mon Century 0DS-55WA-58 réversible grand angle - fisheye n'a rien à voir comme poids et gabarit avec l'additif grand angle Sony X0.7 de ma PD150,...
Ben oui, avec un bon Gaffer, une fois plaqué et centré sur la lentille frontale du zoom de la PD150 (sans le pare-soleil) ... faire un essai déjà...
Sur Ebay des FX7 et des V1 à 370 € ... la V1 on peut la programmer en 4/3 DV/DVcam comme la PD170/170, la FX7 je ne sais pas ... Pour le...
le mieux c'est de le revendre ... ou de trouver une FX7 ou V1 d'occase pour remplacer la PD150.