Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'imagines ce que je pourrais raconter sous la torture ! Les interrogateurs me feraient un shoot pour que je la ferme !
Je pense que ça correspond à de nombreuses séries sur l'espionnage et aussi à la réalité. Je suis fan des émissions radio France-Inter :...
Sur le lien du post #484, concernant le matériel vidéo JVX GX-N7 utilisé par la Mission militaire française de liaison à Berlin il est dit à...
C'est très proche en surface d'un capteur APS-C chez Nikon. Le choix de l'objectif ? Et bien c'est là où un zoom offre le plus de possibilités,...
Un truc à cheval photo-vidéo, un peu à tout faire ... c'est le bridge Panasonic DMC-FZ2000 : DMC-FZ2000 Bridges - Panasonic France
Le père de 007 encore pour quelques jours sur ARTE : Mon nom est Fleming, Ian Fleming - L’homme qui créa James Bond | ARTE Hélas, on n'apprendra...
Bienvenue au club ... du 3ème âge comme pour le reste !
Perso je ne suis pas pour les constructions en "pièce montée" mais quand on part d'un matos économique (par exemple les Kodak Zi-8 de mes débuts...
Attention ce sont des entrées et non des sorties. Cette entrée (en ROUGE comme sur la photo de Giroudf) permettrait d'entrer soit un micro...
Il passe de temps en temps sur le forum mais vous pouvez lui envoyer un message privé avec la fonction en haut à droite de la page.
Il y a deux modèles d'adaptateurs (K1M et K2M) sans compter des produits ressemblants autrefois montés sur les HDV Sony HVR-A1 et DVcam PDX10,...