Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème de choix artistique, le fond a t'il de l'importance ? Le personnage doit il s'en détacher ? Etc ... etc ... Il n'y a a pas d'autre...
Bien construit, bonne utilisation du drone, ta copine a une bonne voix,
Les camescopes ne sont pas inférieurs aux DSLR sauf si on n'y met pas le prix. On en trouve avec des capteurs 1" comme la Sony AX100. Pour les...
Pas comparable entre montage amateur et pro, en pro lorsque tu as des interviews indispensables mais interminables et filandreuses qu'il faut...
De mon temps, 20 jours c'était un minimum mais tout dépend du tournage (lieux, personnes interviewées), des documents, etc ...
Histoire DAU (suite) , on commence à en savoir plus : On a testé le dédale de DAU, une expérience immersive hors-norme J’ai visité le projet DAU...
Perso je ne vois pas ce que le zoom H2n peut amener à part un supplément de dépense de 40 € pour le but recherché , un Zoom H1 ou un Tascam DR-05...
Pinaillage ? Une telle différence de définition sur un plan fixe bien bétonné, je trouve cela surprenant, faut dire que je n'ai jamais été...
Mystère ... ça vaut le coup de s'y atteler !
Une petite rallonge avec d'autres cas ici : Cinéma : trois des plus grands films que vous ne verrez jamais
Une web-cam full-HD Logitech C920/922/925/930 .... Giroudf vous en dira plus Ne remplissent pas totalement le cahier des charges : Une muzik-cam...
C'est ça que je n'ai pas compris ! :perplexe:
Un truc que je ne comprends pas sur le test de Bertrand : Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX | Page 2 | Le Repaire...
Pour les sports russes "alcoolisés au méthanol sur glaçons" ... mes goûts (de spectateur) iraient plutôt de ce côté : [MEDIA] Y pas que la vodka...
;) Je l'avais fait : Tourner un film de FICTION au smartphone | Le Repaire En espérant que le sujet "smartphone" apparemment sensible chez...
La discussion avait été fermée, son initiateur s'étant désinscrit suite à de nombreuses polémiques ... dommage car le sujet était intéressant !
On l'avait évoqué ... par hasard ... pour le projet "Dune" de Jodorowsky ici : Faire un Film avec un Smartphone ! | Page 2 | Le Repaire...
J'ai vu ... mais on ne peut pas dire qu'ici on ait torché la Russie et ses dirigeants (sauf certains du Passé mais les Russes aux premières loges...
Sur le site Videonline de notre confrère Laurent Clause : BAM! : le Bluetooth enfin au service des micros - Videonline.info BAM! – ANTONIN SYSTEMS
Un sujet qui n'est peut-être plus dispo sur Arte-TV que pour quelque temps, l' Union soviétique de 1967 (50ème anniversaire de la Révolution) vu...