Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Compte tenu qu'ave certains modèles de RED on peut avoir un débit de 300 MB/s, le volume de rushes peut rapidement grimper, il faut donc avoir de...
C'est sur les fichiers importés, pas au moment de la génération. Si le fichier en entrée à le bon format, Encore ne le transcode pas Sinon clic...
Cela me semble presque normal que vous n'arriviez pas à lire la seconde partie récupérée, car elle doit être liée à la première partie, qui elle...
Voir ces tests : Test comparatif stabilisateurs logiciels montage | Le Repaire Ca date d'avant la version 8.2, mais je ne pense pas que cela ait...
Je viens de faire le test : 1 - j'ai généré dans Premiere un fichier Mpeg2-DVD , NTSC, fréquence 23,976 i/s 2 - j'ai crée un nouveau projet NTSC...
Là vous êtres en train de polluer le fil de tadzio. Merci de créer un autre sujet, et y transférer tous vos posts relatifs à cet affichage...
Apparemment il est connecté en USB, avec des fonctions de pilotage de l'lPad. "Cet innovant produit certifié Apple (MFi : Made for iPad...
Premiere CS6 ne fait que 1,1 Go à télécharger. http://prodesigntools.com/trials2/AdobeProducts/PPRO/6/win32/PremierePro_6_LS7.7z Olivier
la norme télévision NTSC est bien à 29,97 i/s, par contre la norme DVD NTSC accepte bien les 2 fréquences images 23,976 et 29,97 D'ailleurs que ce...
Donc là c'est probablement fichu : il y a certainement des informations vitales de votre fichier vidéo (entêtes) qui ont été écrasées. Je ne suis...
Cette fonction de masques multiples, dans tous les effets, y compris dans l'opacité, je ne pourrais plus m'en passer tellement elle est pratique,...
Regarder là : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals mais c'est assez ancien. En...
Ce n'est pas le problème, mais son montage qui est à 25 fps. Il faut le ressortir de Premiere en 24 fps, et voir s'il est accepté par DVD...
A poster sur un server de fichier quelconque, Par exemple GrosFichiers - Envoi de gros fichiers gratuit et sans inscription (vous vous envoyez le...
NON, avec Premiere CC2015 c'est ultrasimple. Sur votre vidéo principale, celle que vous incrustez, vous créez un masque dans l'effet opacité,...
Moi je veux un extrait de ce type de fichier. Olivier
Je ne comprend pas que vous utilisiez DVD architect, alors qu'avec Premiere vous disposez d'Adobe Encore pour faire l'authoring ! La norme DVD,...
Postez un extrait de vos vidéos, que l'on puisse tester. Olivier
Sans budget fixé, difficile de vous répondre. Il y a par exemple le Panasonic HC920, successeur du SD700 que je possède depuis 5 ans et qui fait...
Bon j'ai lu l'e forum cité, en Anglais. Cela semble bien être un problème spécifique au Mac, avec la gestion bi-écrans. Le fait de désactiver...