Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr que oui, mais tout dépend des logiciels utilisés. Par exemple avec AfterEffects, aucun problème. Il y a de nombreux tutos sur le Web pour...
Donc vous n'avez pas essayé ma solution avec Encore, en restant en 24p, sans aucun transcodage. Olivier
Je n'ai ni Edius 8.2, ni le plugin Mercalli V4, car je travaille avec Premiere ou Edius 6.08. Dans les 2 cas j'utilise le plugin Mercalli V2 Avec...
J'utilise aussi la version CC2015.2, et je n'ai constaté aucun bug de transcodage ou d'affichage dans cette version. Soit c'est un problème de la...
Quel niveau de mise à jour sur CS6, le dernier est 6.0.5 (dans l'Aide : A propos) ? Les anciennes versions de Premiere n'aimaient pas trop les...
Je suppose que votre montage n'est pas fait en 4K, mais dans une résolution beaucoup plus basse, ce qui est probablement la cause du moirage....
Pour un professionnel, une station de travail bien configurée est normalement la garantie d'une plus grande fialbilité dans le temps (utilisation...
- Filmé avec quel appareil - Quelles sont la caractéristiques des vidéos (voir avec Mediainfo, ou équivalent sur Mac) - Quel logiciel de montage...
Tu es peut être limité par la mémoire physique. il faudrait ouvrir le moniteur de ressources de Windows pour voir s'il y a des fautes de page...
Ben, j'ai un JVC de 1994 (en VHS) qui fonctionne toujours (sur secteur), sauf la batterie Ni-CD que l'on ne trouve plus un Sony PC8, en DV, acheté...
Ce ralentissement est visible sur le camescope ou sur la table de montage ? (Quel logiciel de montage utilisé ? ) Dans le second cas vous avez...
Nous avons déjà, donné la réponse, mais il faut le faire dans le chûtier, avant de mettre les clips sur la timeline : Clic droit sur le clip :...
Je n'ai jamais rien remarqué de tel, à moins que Premiere, logiciel évolué, face cela automatiquement. Mais en général, ce genre de contrainte est...
Je ne sais pas dans FCP 7, mais dans Premiere Pro, il n'y a absolument aucun problème. On peut découper un clip ou l'on veut, en hauteur, dans une...
C'est exactement pareil que dans Premiere (l'ergonomie de PowerDirector est très voisine de celle de Premiere): on ne peut pas bien sûr lier un...
Vous ne pourrez rien booster : il faut changer au minimum: - le processeur - donc la carte mère, ainsi que la mémoire (au moins 8go) - la carte...
Un professionnel qui filme avec une Red Epic, peut mettre quelques centaines d'euros supplémentaires pour avoir les performances voulues, et dans...
mais encore ? - ne se télécharge pas - message d'erreur - ne démarre pas - dans quel système .. . . Comme toujours dans vos problèmes : donnez un...
1 - avez vous déplacé ces fichiers ? 2 - le nom du répertoire ou des fichiers contient il des caractères spéciaux ? Olivier
Je ne suis pas certain que cela solutionnera votre problème, mais la désinstallation de AfterEffects, et sa réinstallation ne touchera absolument...