Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben NON. Je me suis mis exactement dans les mêmes conditions que vous. Application de l'effet Couleur Lumetri Correction de base : Lut en entrée :...
Probablement une machine sous-configurée pour traiter de l'AVCHD qui demande beaucoup de ressources. Faites des recherche sur le forum, le sujet a...
Là désolé, mais je ne travaille pas sur MAC. Avez vous bien la dernière version de Encore , la CS6 6.0.2 ? Olivier
Probablement que le fichier en référence a été modifié après avoir été importé dans Encore, et la nouvelle version a une durée différente de la...
? ? ? Que ce soit en export direct, ou en export via la file d'attente de AME, le panneau de paramétrage de l'export est le même. On utilise le...
Internet explorer permet aussi la traduction, soit avec Bing de Microsoft, soit avec Google. Olivier
Attention VLC n'est surtout pas une référence pour lire des DVD en ISO, il y a beaucoup de bugs et de lacunes. Par contre ça marche bien avec...
NON, avec W10 il y a une licence numérique enregistrée chez Microsoft, qui est en gros l'empreinte du PC (et de sa clé d'origine W7). On peut...
J'utilise les corrections colorimétriques et les calques d'effets depuis que ça existe. Et j'exporte indifféremment en direct (pour des tests...
Vous n'avez pas lu correctement la documentation : Un bouton d'état n'est pas une image multicolore : il peut prendre seulement 3 couleurs :...
Ca c'est sûr, c'est pas fait pour, mais la SD/TM700 ne fait guère mieux en basse lumière. Il faut un grand capteur (1") pour avoir une vidéo de...
Je viens de faire votre test (avec la version CC2015.2) : Export d'un clip avec calque d'effet comportant un effet lumétri (LUT : Bluday4Nite) -...
Pourtant, pour peu que le sujet ne soit pas trop près de la caméra, pour éviter le fisheyes, la Gopro fait de très belles images en Full HD 50p,...
J'utilise toujours Internet Explorer de Microsoft, dans W7 et W10 sans problème. Avec XP, c'est plus difficile car plus supporté par de nombreux...
+ 1 Les plans sont beaucoup trop longs et répétitifs, bien que les images soient belles, c'est un peu lassant. Filmer avec un GH4, sans...
Je ne suis pas du tout intervenu dans cette discussion, car le visionnage de cette vidéo ne m'a pas du tout accroché, à première vue je n'y ai...
Bien sûr que si. tant qu'a faire télécharger la derniere Iso, ISO Windows 10 puis réinstaller, en place, en démarrant à partir de W10 existant,...
+1 Il est toujours délicat de transférer une application ailleurs après l'avoir installée. Il faut rechercher dans toute la base de registre...
Ca me parait mission impossible, voir les réponses déja données dans ce fil : Config musclée pour montage de rush RED | Le Repaire Il faut au...
Ben il faut passer impérativement en 6.0.5 qui corrige pas mal de problèmes. A télécharger là : Adobe - Premiere Pro : For Windows Un autre façon...