Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'explication de Arroeux est la bonne, mais 20 minutes pour faire le multiplexage me parait très long ! (sauf peut être sur un disque externe en...
Il faut probablement mettre un peu plus de points de définition du masque autours des bras. Olivier
En absence de luminosité suffisante il faut éviter de filmer en Tout auto : comme déjà dit, l'iris s'ouvre au maximum : F/1,6, puis ensuite on...
Sûr qu'il ne faut pas filmer dans un endroit sombre en laissant monter le gain à 18 dB en tout auto !. Petit rappel de conseils de Caraibe pour...
Bien sur, j'ai un SD700 (idem au TM700 sans mémoire interne) depuis 2010 et je fais tous mes films avec. ? ? ? Pas du tout, j'ai des images...
Montrez vos exemples (en donnant votre paramétrage), comme je l'ai fait. Olivier
Pour moi il n'y a pas photo, Mercalli, et en particulier la V4 est très supérieur au stabilisateur d'Edius. Seul le stabilisateur de Premiere me...
Ah Oui, effectivement, je n'avais regardé que les correctifs pour Premiere. Ce que je ne comprends pas, c'est que Ranxerox dit avoiir le même bug...
Si ça vous amuse je dois avoir encore plusieurs centaines de jeux sur Commodore 64 :D, enregistrés sur cassette ou diskette. ( je vous rassure, ce...
C'est pas tellement le thème, mais la résolution, aujourd'hui on parle de 4K, voire 8K, et vous en êtes toujours à 256*224. (Même les smartphones...
CS3 est une très très vielle version (2008). Je ne l'ai plus en ligne pour vous indiquer la meilleure marche a suivre. Les corrections...
Je confirme que les 2 répertoires Lumetri dans Premiere et MediaEncoder sont strictement identiques Si ce n'est pas le cas il y a eu un problème...
Je n'ai pas eu connaissance d'un tel bug, et il n'est pas répertorié dans les correctifs des versions 2015.1 et 2015.2....
3 mois de discussion en quasi monologue, 72 posts dans 5 pages. Vraiment votre sujet ne passionne pas les foules (sauf quelques interventions de...
J'avais cité cette éventualité dans un de mes posts précédents, mais plutôt comme cause possible du problème si 2 effets contradictoires avaient...
Je n'ai que la V2 en plugin et la v4 en version de test. Pour moi pas de vagues avec Mecalli. Au pire un légère déformation de l'image si les...
Je viens de tester dans la version CC2015.3 : Aucun problème, les touches fonctionnent comme dans les versions précédentes. Votre panneau montage,...
Quelle version : CC2015.3 ? Avec CC2015.2 aucun problème, bien que je n'utilise pas le clavier, je fais tout à la souris, bien plus rapide, les...
Tour dépend du type de viséos que vous traitez et de votre configuration, qui me semble un peu faible. Comme il s'agit probablement de vidéos en...
NovicetPapy, sur le forum possède un tel projecteur. Peut être le contacter directement. [Débutant] - Sauvegarde de films Super8 | Le Repaire Olivier