Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec cette version, chez moi, avec Cuda activé ou pas, le changement de paramètres dans l'effet Luminosité et contraste est instantané (résultat...
Oui, bien sûr, mais comme dit par Homero, cette pile n'est en général pas remplaçable car souvent soudée ou difficilement accessible. Olivier
Heu, ce n'est pas très lourd : mes montages de 1H 30 pèsent 20 Go. En général on utilise VBR une passe, avec un débit cible, et un débit max (15...
Pour quel type d'appareil voulez vous réduire la taille (poids) de la vidéo ? Comme je l'ai déjà dit 16-18 Mbits/s me semble un minimum en H264 si...
NON, ce n'est pas du tout les mêmes protocoles et signaux, et de plus le connecteur HDMI sur le PC est une sortie vers un autre écran, jamais une...
C'est bien un malware qui positionne ces entrées, une simple recherche sur Google avec "dsssyctab_bd_com" donne plusieurs résultats (mais aucun en...
Si on fait un petit calcul rapide en supposant que l'on ait à faire à un HDD en Sata 2, avec un débit moyens de 50 Mo/s Pour lire 14 Go, il faut...
Ben, il ne doivent pas être si Pro que cela ! Il y a au moins une dizaine d'outils gratuits qui font le ménage de toutes ces sortes de malwares...
AdwCleaner est un outil d'éradication d'adwares et malwares. Il faut le démarrer et lancer le Scan, et à la fin de l'analyse Cliquer sur Clean...
Il n'y a pas de miracle, en H264, : si vous voulez obtenir une vidéo de bonne qualité, il faut encoder avec un débit cible - de 18 Mbits/s pour...
C'est plus facile de ne pas avoir de bougés dans un plan quasi fixe, qu'en reportage de voyage ou on fait tout vite-vite, car le groupe repart. Et...
Le bruit (ou grain), on ne le rajoute pas, il est présent dans l'image, mais augmenter le niveau gamma ou la luminosité le fait apparaître. Il...
AVCHD et Mpeg4, c'est la même chose, c'est le codec H264. En transcodant en Mpeg2, ce serait certainement plus facile à travailler, mais cela...
Je ne vais pas répondre à toutes les questions, d'autres repairenautes complèteront, mais 1- pour YouTube, une vidéo en format 720p (1280X720) est...
C'est tout à fait normal, puisque en tout auto le gain peux monter à 18 dB pour compenser le manque de lumière. Qu'est ce que vous appelez...
Pour la page d'accueil ça se paramètre dans les Options : Général (image1) Pour les onglets, dans le contrôle en haut à droite (image2) Si malgré...
Je viens de l'installer et d'ouvrir une vidéo Sony sans problème (W10 et carte graphique Nvidia GTX 650 Ti) A mon avis, comme l'indique le message...
Désolé, mais je n'ai ni Edius 8.2, ni le plugin Mercalli V4, je ne peux donc pas vous prouver que vous vous trompez complètement. Si j'ai bien...
Avec le stabilisateur d'Edius : OUI (et pire avec les paramètres poussés) Avec Mercalli : légère vibration, ou celui de Premiere : NON. On est...
Bon j'ai fait l'exercice avec les outils que j'utilise tous les jours : Premiiere Pro er le plugin Mercalli V2. Avec le plugin Mercalli il reste...