Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
0 Je fais des montages qui comportent plus d'un milliers de clips avec 4 a 6 pistes audio,.Adobe ne rajoute rien à l'export, en tous cas dans...
Pour info : Adobe vient de mettre à disposition la prise en compte native des fichiers QuickTime (.MOV et .PNG) dans ses dernieres versions de...
C'est valable pour tous les cas de figure : réduction de la résolution, ou simplement changement de codec pour un codec plus souple au montage....
Que ce soit dans la séquence principale, ou les séquences secondaires , on fait toujours un fondu de l'audio en passent d'un clip à l'autre....
+1 On ne distingue pas les grains de sables sur la plage :D , ce que sait faire la SD700 dans de bonnes conditions. Pour avoir une qualité un peu...
Même sans regarder l'aspect performances, travailler avec Premiere sur un écran de 13", c'est plutôt difficile ! Moi je fais du montage ave 2...
Pour cela , il faut dans QuickTime aller dans les personnalisations, et choisir le codec Grassvalley HQ. Olivier
+1 Premiere est initialement conçu pour tout monter en natif. Il faut bien sûr pour cela une configuration qui tienne la route, et pas une...
Ben en CBR, le débit est fixé, donc, comme tu dis, le soft doit obligatoirement compenser quelque part. J'utilise pratiquement toujours VBR (là...
? ? ? Là encore ce n'est pas à la prise de vue (sauf éclairages spéciaux), mais à l'étalonnage qui faut adapter le rendu des couleurs. Il faut...
Adobe a publié une mise à jour avec divers correctifs, dans la version CC2015 (edition 10.4) Adobe Premiere Pro and Media Encoder 2015.3 (10.4)...
Tous les caméscopes d'aujourd'hui sont prévus pour filmer en couleur. En général si on veut du noir et blanc, on peut le faire en post-production,...
pour le débit maximum, on prend en général 15 à 20 % au dessus du débit cible. OUi, on peut toujours convertir / ré-encoder un fichier H264 dans...
Dans les codecs Mpeg2, H264, H265, ..., on travaille avec des GOP (Group Of Pictures), dans lequels on a des images complètes I, et intermédiaires...
Pas du tout, Mercalli et le stabilisateur de Premiere le font sans problème. Olivier
Là je ne comprend pas : si votre séquence est définie en AVCHD (donc H264) l'export devrait également se faire en H264, pas en Mpeg2, qui sera...
J'ai déjà expliqué (quelque soit le stabilisateur) qu'il fallait raccourcir au maximum la zone à stabiliser, sinon l'amplitude des mouvements peut...
C'est indiqué dans la documentation : About Direct Link Note: To use the Direct-Link workflow between Premiere Pro and...
Oui, particulièrement sur les panoramiques, car les images intermédiaires contiennent moins d'informations, en particuliers celles de prédiction...
C'est une réponse complètement bidon. Le problème ne vient pas du camescope, mais de la carte d'acquisition en DV, et c'est le pilote W10 pour...