Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que je fais pour tous mes voyages (15 jours à 3 semaines, 2 fois par an). Je ramène entre 6 et 8 heures de rushes, que je monte pour...
Premiere réponse sur Google : vous avez la notice en Français pour 6€ 50 : Chinon DS 300, Film Projectors - Spare Parts and Information Van Eck...
Non, les dernières versions supportent aussi les cartes AMD, et OpenCL Par contre je ne sais pas le bon niveau de driver à utiliser. Olivier
Bizarre votre code d'exception : il n'y a pas une erreur de recopie ? Olivier
Personnellement, je recommande : - d'allouer 12 à 16 Go au fichier d'échange (pagefile.sys) sur un disque autre que le SSD. - d'allouer aux...
Seul le mode d'enregistrement 1080p enregistre en Progressif tous les autres modes enregistrent en Entrelacé, donc effet de peigne dans un...
Comme toutes les fenêtre de Premiere, on peut les déplacer et les ancrer ou l'on veut. Mais en contre partie cela prend plus de place sur l'écran...
Vérifier que le système détecte bien vos 32 Go (comme dit par Caraibe on est déjà très à l'aise avec 16 Go) Egalement, même avec beaucuup de...
Bon, si le driver est à la bonne version, et que l'écran est repassé en résolution native, est ce que Cuda est proposé dans les paramètres du...
La localisation des sources n'a strictement rien à voir avec l'accélération Cuda. Si vous avez transféré les sources depuis le précédent...
Moi, je ne suis pas du tout joueur, mais je ne vois pas du tout mes petits enfant reprendre des jeux comme cela, il demanderaient plutôt une...
Vous apparemment, vous êtes peut être monteur Pro, mais ne connaissez pas du tout Premiere Pro. La notion de double timeline n'existe pas dans...
Si on ne vous propose pas l'affichage natif sur cet écran, probablement que le driver Nvidia n'est pas installé ou pas à jour, et que seul le...
C'est tout à fait normal, cette caméra filme en AVCHD et cette norme impose cette structure de répertoires. C'est ainsi sur tous les caméscopes...
Si c'est le cas, totalement inutilisable aujourd'hui pour monter du FHD :D Olivier
Tombé dans un trou noir ! Olivier
Qu'est ce que vous appelez double timeline ? Plusieurs pistes, ou plusieurs séquences ? Olivier
Heu : la sortie A/V du camescope est une sortie signal composite , l'entrée antenne attend un signal haute fréquence (VHF ou UHF) modulé En...
Cela a déjà été dit par Alcoriza et moi-même dans les posts précédents, et en plus J-Cee l'a fait dans son exemple. Je pense que malheureusement...
Bien simplement faire la mise à jour sur une version suivante (CC2015.1, CC2015.2, CC1015.3) Et également éviter d'avoir des trous dans la piste...