Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas non plus ce qu'est "Premiere standard" Chez Adobe, il existe : Premiere PRO , version actuelle CC2015.4 Premiere Elements, version...
Peut être formateur, mais c'est surtout se priver de faire le meilleur choix au montage, ce que l'on n'a jamais le temps de faire sur le terrain...
INDISPENSABLE Au pire si votre camescope ne propose pas le 50p, il vaut mieux filmer en 50i que 25p. En reportage de voyage, on est toujours à la...
+1 Sans plus de précisions, difficile de répondre. Mais en général le temps de chargement d'un projet est directement lié au temps d'accès sur...
L'outil de Windows est un utilitaire essentiellement de détection de virus, mais pas d'adwares. Il est toujours présent et actif dans le système,...
Heu : en moyenne 1H 30 de film monté pour 6 H de rushes, donc j'utilise 1/4 des prises de vues. La version "allégée'" ne comporte que les...
C'est à dire : Premiere Elements ? Quelle version ? Olivier
Oui, et il y a des vidéos sur Youtube qui mettent en cause sa "finition" tout plactoc et à priori pas très solide, comme la trappe pour la griffe...
NON, je ne désactive ni Internet, ni Antivirus, et je n'ai pas de problème, Et l'analyse avec les antimalwares cités précédemment, qu'est ce que...
J'ai regardé les spécifs, mais il n'est pas clair s'il peut filmer en UHD 50p (à priori non) Et sur différents tests (sur Youtube) la qualité à...
MediaEncoder est installé automatiquement avec AfterEffects ou Premiere (sauf dans les versions piratées :D ) Olivier
Je ré-itère la question : utilisation de plugins tiers ? Olivier
Commencez par changer la carte graphique par une GTX 1060 (environ 350 €), et rajouter un SSD de 512 Go ( environ 150 €) pour y mettre les sources...
Je suis surpris que Premiere utilise autant de mémoire ! Je fais tous mes montages sans problème avec 16 Go de pagefile, et 16 Go de mémoire...
Vu que c'est la même bague d'ouverture, puis de gain, pour l'utilisateur c'est comme s'il essayait d'ouvrir plus. olivier
C'est bien le cas dont on parle : sur les SD700 et suivantes , sur la molette du diaphragme, après F/1,5, considéré comme iris totalement ouvert...
Heu , n'importe quoi ! AfterEffects permet d'exporter directement en H264, (ou n'importe quel autre format), via MediaEncoder. Menu : Composition...
NON, le diaphragme est limité à une ouverture F/1,6, et donc c'est bien ou voulant l'ouvrir plus que l'on passe en amplification numérique (les...
Pour le réglage 50i/50p page 96 du manuel (image 1) Pour les débits, ils dépendent du choix du mode d'enregistrement (image 2) Olivier