Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut essayer différents logiciels de récupération, et de visualisation,, bien sûr si rien n'a été ré-écrit sur cette carte entre temps. Olivier
Et bien au lien d'utiliser les masques par 4 ou 8 points, vous créez directement votre masque dans l'effet, comme indiqué précédemment, et dans la...
Je ne sais pas ce que vous essayez exactement de faire, mais dans tous les effets, y compris Opacité, et Incrustations, il est possible de créer...
La vidéo n'est manifestement pas réalisée dans une version CC. (pas de cadres bleux !) C'est maintenant beaucoup plus simple avec la fonction...
Je n'ai pas de réponse précise, mais je pense que cela peut se faire en HTML5. => regardez le code source d'une page web Youtube affichant une...
Depuis les versions CC, tous ces caches n'ont plus de raison dêtre car il sont très largement bien remplacés par les masques multiples de formes...
Encore n'est validé que si Premiere à été activé, avec une licence "officielle". Si c'est le cas désinstaller et réinstaller les 2 produits. Olivier
Effectivement j'ai tout faux ! Si on passe en mode plein écran (enfin pseudo plein écran, puisqu'il reste quelques contrôles, dont le transport),...
je vous l'ai dit, ni effet, ni pluging, qui fait ça dans Premiere ou AfterEffetcs. Soit vous procédez comme je l'ai indiqué, soit vous trouvez...
Je n'ai jamais rencontré ce problème, dans aucune version de Premiere Avec vous la bonne version du driver de la carte graphique Quadro K2200 ? A...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un DVD/Bluray, il parle de montage sur Premiere, et faire une sorte de diaporama en pêchant les images sur ses 40...
Bien que le nombre de pistes ne soit pas limité dans Premiere, ce produit n'est vraiment pas fait pour travailler avec autant de pistes, ce doit...
Bien sûr que si, même avec la version gratuite, (précédente réponse avec Resolve 12.3) Dans la version 12.5, (que je viens de télécharger et...
Personnellement je préfère aussi quelques effets/transitions disponibles dans Vitascène, que ceux présents dans Ignite. (J'en utilise aussi très...
Vu les restriction budgétaire, c'était pour économiser le carburant ;-) Olivier
+1 Il vaut mieux une idée originale, personnalisée, qu'un Template passe-partout que l'on va retrouver de nombreuses fois sur Youtube. Olivier
Ben, comme dans la plupart des logiciels : il suffit de cliquer avec la souris sur la frontière entre les 2 fenêtres (chutier et monineur),...