Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non justement cette fois je m'y prend à l'avance ;). J'ai un peu plus d'un mois, presque deux pour faire ça. En fait on reprend une chanson avec...
En fait je débute avec AE et c'est mon premier projet donc je suis pas super doué ;) (Je tente un diapo de photo/vidéo pour un cadeau...
Salut, C'est exactement ça, je veut remplacer l'image bleu par une autre vidéo. J'avais bien pensé à mettre directement ma vidéo à la place de...
Salut à tous, J'ai déjà fait un post à ce sujet ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=110263 mais je pense que j'aurai...
Merci pour l'effet de tremblement mais j'ai un problème lorsque je l'utilise. Pour ma vidéo, je me deplace d'image en image sur ma grande image....
Salut à tous, Voila j'ai fait une très grande image (3000 x 3000 pixels) et je souhaite faire l'effet du déplacement d'une camera. J'importe...
Je vient de faire (enfin) un petit test, mais j'ai des problèmes. J'ai fait un grand fichier image avec un fond texturé et un cadre bleu. Aa...
J'ai la même config que toi avec 1Go de ram et j'ai des problèmes de capture du à un manque de puissance d'où ma question sur la carte HDV...
Dans les pubs en haut sur le forum, je vois une pub pour adobe où si on achete la solution là-bas, ils nous donnent une carte d'acquisition...
Merci je vient d'aller y faire un tour et c'est vrai que c'est plutôt bien expliqué. Je vais tenter de réaliser tout ça. Merci.
J'ai un Athlon 64 3000+. Je pensais que cella suffurais mais bon... Je devrais attendre mon prochain PC si j'ai bien compris. Mais je me demandais...
Salut, J'ai eu le même problème avec ma HC1. En fait j'ai du acheter une carte PCI firewire et là ca a marché. Va savoir pourquoi mais le port...
Je débutte tout juste avec AE. Y a un endroit où ils expliquent comment ils ont fait tout ça ? Merci d'avance.
Merci pour le post, je vais essayer pour voir si la qualité, le fond de la vidéo ou autre permet de corriger ça. Mais je n'y connais rien encore à...
Je viens de faire une restauration et rien a faire. Depuis l'install du pack de codec ca ne marche plus. After effect n'avais jamais marché et...
J'utilise Satsuki Yatoshi'S Softs pour mes codec. Seulement rien a faire. Je l'ai installé, désinstallé et ca ne change rien impossible de refaire...
Je dis deux XP car par exemple, je vient je reinstaller mon PC. Tout marchait nickel jusqu'a que je dois installer mon pack de codec pour lire mes...
Salut à tous, Voila j'ai trouvé grâce à ce forum la vidéo suivante. Au bout de la 16ème seconde on voit un mec en noir sur fond blanc qui se...
Salut, Voila j'utilise mon PC de tout les jour pour faire mes montages vidéos et tout. Avec les install de codec par ci par là, de logiciel,...
Salut a tous, Voila j'ai fait un petit film de 12 min avec des potes et je voudrais faire un générique. Des personnes entrain de jouer aux...