Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vient de penser que je pourrais assez facilement à partir d'un script PHP générer des images (Le menu avec la question incruster dedans) au...
C'est génial. Je vais peut etre allez acheter ce soft finalement car Encore DVD ne permet pas cela. Une autre question et si cella est possible...
Salut à tous, Je voulais savoir si DVD Studio Pro tournerais sur un mac mini ? N'ayant pas de Mac mais uniquement des PC, je voulais savoir...
Salut à tous, Je chercher a faire comme des les jeux intéractifs avec mon DVD. J'ai 18 menus différents. Ce que je voudrais c'est qu'à partir...
Salut à tous, Si je ne suis pas sur le bon forum, dites le moi. Je sais qu'il existe des petit appareil qui permettent de modifier sa voix. Je...
Super cette évolution du script. Je test dés que je peut :bravo:
Ok, je ne voulais pas m'embeter à redimensionner toute mes images et je voulais faire comme dans les compositons et placer mon image dedans, jouer...
J'ai une petite question, a quoi ca sert une glissière ??? Sinon je m'était empressé de modifié pour l'apparition des calque mais je ne peut pas...
Merci beaucoup pour le lien. Je ne sais pas si ca peut interesser quelqu'un mais je l'ai un peu modifié pour faire une apparition progressive des...
Je cherche à faire un cube avec des images différentes par carré. J'ai donc créé une compo ou j'ai mit mes images différentes à 1 images...
Merci, je testerais tout ca ce soir mais pour ton code : position+[width*index,0,0] Je pense que ca marche que si toutes les images ont la...
Merci j'ai quasiment trouvé tout mon bonheur dedans.
Salut à tous, Voila je souhaite faire déplacer des photos horizontalement sur le fond de mon image avec des vitesses différentes, des départ...
J'avais pensé a cette solution mais je n'arrive pas déplacer les cubes comme ça. On ne peut pas donner de trajectoire et je n'arrive pas non plus...
Salut à tous, Je suis à la recherche de 3 sons : - Le gros boom quand un feu d'artifice eclate - Le crépitement des flameche du feu...
On peut faire des effets re rollover avec un DVD ? Car si c'est le cas ca m'interesse... :D
Oui je cherchais quelque chose du genre (CamStudio, Fraps) mais a chaque fois ils ne prennent pas le fichier son, seulement le son du micro et je...
Salut, Je viens de tester Editeur KaraFun et c'est vrai c'est pas mal. Il m'a fallut deux petites heures pour faire ma chanson de 4h. Je pense...
Salut j'ai suivi ce tutorial et il est pas mal du tout. Par contre j'ai une petite question : Je voudrais dématérialiser une image faire de...
Salut à tous, Voila je me demandais comment faire un effet de titrage comme sur les clips de karaoké avec les lettres qui changent de couleurs...