Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je viens de faire une vidéo sous Ulead Cool 3D. Je l'export en avi non compressé sur fond bleu pour en faire une importation...
Merci, c'est le jour et la nuit par rapport à avant ;)
J'ai le même problème avec les ombres sur mes dépliants. Je voudrais tester cette option mais je ne trouve pas où elle se trouve. Merci à vous.
J'ai réussit à obtenir le résultat que je souhaite. J'ai rajouté une expression sur l'opacité de mes textes. Voici un lien vers la vidéo et un...
Salut nab17connection, Ta solution est géniale, j'étais parti dans un truc avec des if index etc... c'était plus une usine à gaz qu'autre chose...
Salut, Je vient de faire le test avec toCompVec. Si je vais une rotation dans ma composition ou j'ai mon font et mon texte et en ayant mit...
Pour le dépliant, j'ai une petite question. Je suis entrain d'essayer de le faire. Pour chaque carré, je cré une composition ou je met une lettre...
Oui c'est vrai que les expressions ça va peut être m'aider aussi. Sinon pour être plus précis, voila à quoi je veut que ca ressemble (Juste le...
Je ne connais pas le volet radial, j'irai jeter un coup d'oeil ce soir. Par contre je ne suis pas du tout fixé sur le design encore. Si je peut me...
Salut à tous, Voila je vaut faire un chrono de 60 s en vidéo pour mon DVD. Je veut faire quelque chose qui resemble à ça : [IMG] J'ai pas...
Salut Ã_ tous, Voila j'ai un petit problème avec mon pack de codec qui lorsqu'il est installé fait planter AE. Je voulais savoir quel pack...
Avec ce cas de figure, il tirera tout les vidéos avant d'en avoir une en double ?
J'ai déjà fait cet effet mais j'ai du passer par du flash. J'ai installé et configurer ce petit soft Flash : http://www.iparigrafika.hu/ Puis...
Salut, Voila je voudrais faire un petit effet mais je ne sais pas trop comment faire. J'aurais aimé avoir votre avis sur comment procéder....
Ok je me renseigne car je serait près a faire mes 1500 menu à la main mais avant de me lancer je veut être sur de mon coup ;) En supossant...
Bonjour, Une question pour Scenarist. Je ne le connais pas et je suis à la recherche d'un logiciel d'authoring gérant les scripts. Je vient de...
Quel est la taille maximun de la liste acceptée par la fonction "RANDOM LIST" ? Merci
Merci, ça marche nickel :bravo: . Dommage qu'il n'existe pas d'automatisation possible pour la création de menu.
Je ne vois pas où ce situe "RANDOM LIST" sous DVD-Lab ?
Seulement je n'ai pas le moyen d'acheter ce soft. J'ai plus les moyens pour DVD-Lab ;) Je pense que je vais télécharger la version de demo sur le...