Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les plages blanches sur les images dont des zones brûlées irrattrapables. Ce problème est assez classique en DV, surtout avec les camescopes...
Le meilleur ce sera le tien, lorsque tu l'auras apprivoisé. Mais tout dépend de ton expérience. Si tu n'en a pas, je te conseille la lecture...
Ben, pour t'aider, il faudrait que tu en dises plus. C'est quoi ta version crackée ? ;) Quel est ton soft de montage ? Certans soft...
Regarde bien au fond de la boîte, tu trouveras la code. Pas de souci, il te reste 29 jours. Tu as le temps d'ici le prochain formatage ! Bob
Avec les caméscopes Sony; les choses sont assez simples : d'un coté tu as un mini jack et de l'autre les cinchs jaune, blanche et rouge. On...
Tu as un certain choix : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Qu'est ce que t'as fait. ? Explique. Bob
Donnes pas plus d'indications sur ta config pour qu'on puisse lire dans la boule de cristal. Bob
Parfois, en changeant la carte de slot PCI, en la mettant plus bas, ça marche. Bien entendu, il faut faire preuve par ailleurs d'un minimum de...
Archivage et diffusion, bis Il y a 20 ans environ, dans un appartement, j'avais trouvé un endroit pratique pour mes cassettes VHS. Je les...
C'est l'idéal. Bob
Selon, les config la Movie box fait bien ou mal sob office. C'est sensible ces petites bêtes. Mais il ya des tas d'autres solutions pas chères...
Le 730 n'est pas un Digital 8 ? Je ne crois pas. Seul ces camescopes peuvent lire les cassettes HI 8 comme si c'était des cassettes DV. Ils les...
Il faudrait cherger les drivers de la cartes en passant par panneau de config, matériel, double-cliquer sur la carte, rechercher les meilleurs...
La solution Liquid Edition pro (version avec carte Pinnacle et black box) est très performante. Mais, comme chez moi c'est une station dédiée...