Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben je suis un peu péteux ! En fait, j'ai confondu Wifi et Bluetooth !!!! Ta réponse me fait faire un grand pas, car outre cette...
Comment activer le wifi d'un portable centrino ? J'ai bien connecté un téléphone portable à un PC fixe, tous les deux wifi et fait passé des...
Bizarre. Essaie de faire "exporter séquence" pour voir. Bob
Avec les P4P800, aucun problème (sur la base de 3 qui sont équipées de logiciels de montage). Avec les P4C800, c'est un peu différent, c'est plus...
Bienvenue à bord du Repaire. Pour effectuer l'export, il faut que tu cliques sur Fichier => Exporter le montage => Exporter sur bande, et tu...
Oui, File Maker pro. Bob
Ben oui, je crois que je n'ai pas précisé : c'est un Medion Centrino 1.4 équipé d'un DD de 40 GO partitionné en 3. Mais comme j'ai déjà un DD...
Gild, je viens d'installer Liquid Edition sur un prtable Medion équipé d'un Centrino de 1.4, DD de 40 GO et 512 mo de RAM, graveur de DVD, 3 USB2,...
Merci pour l'info. A ma connaissance, ici, il n'y a pas de club de monteurs-mobiles, non ? Le test avec Liquid Edition est achevé. Hormis le...
Comme le sujet intéresse trop de monde, je vais faire un compte rendu complet ! Voilà, c'est fait ! Je complète un peu. La boîte et la notice...
Dans la doc sur son nouveau D8 pro, Sony montre comment sont utilisés les CCD en 4/3 et 16/9 è. Interesting et complémentaire dans le débat :...
S'il y a un peu de condensation, ça peut fonctionner à l'enregistrement et pas ensuite; ça devient aléatoire. Mais c'est peut-être un autre...
Si tu cherches les solutions les plus économiques pour commencer (ton post initial ne les visait pas puisque tu parlais des meilleurs logiciels de...
Est-ce qu'il n'aurait pas subi des dégats de condensation (passage du chaud au foid puis au chaud, par exemple aux sports d'hiver) ? Dans ca...
Merci de l'avoir précisé. Cette observation, tout le monde a pu la faire et, comme tu le vois, ce n'est pas inquiétant. Bob
Si c'est un problème d'électronique, essaie de faire un "reset", parfois ça résoud le problème en restaurant les réglages par défaut. Pour trouver...
Ta TV fournit une image en SECAM et ton TRV 22 capture en PAL. Par conséquent ça ne colle pas. Il existe des tas de solutions, dont certaines...
Chez moi, sur AXDV 3.5, je n'ai pas le choix. Soit je dois opter pour "generic", soit pour PD 150 et ça marche dans les 2 cas ! Bob
Pour faire une install propre, lorsque tu changes l"emplacement de la carte, il faut lui redonner ses drivers. Ils ne tombent pas du ciel. Pour...
Dans l'affaire, il ne faudrait pas oublier la taille de l'optique et celle du capteur. Méditer aussi les conséquences des tailles réduites des...