Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, on n'en parlera plus. Exit Nero, welcome to RecordNow. C'est fait. Bob
Profite du soleil pour faire quelques plans à l'extérieur et enregistrer en tout auto. Ensuite, visionne ces plans sur ta TV. Je serais surpris...
Non, je n'ai fait aucune mise à jour depuis la livraison du PC fixe. Tout est resté en l'état, sans connexion à Internet, pour éviter toute...
Merci zoom. Je comprends mieux pourquoi Liquid Edition indique qu'il ne voit pas de graveur de DVD. Mais, après vérif, Nero, lui, le voit ! Par...
Sur quel appareil tu vois une image aussi dégradée, sur ta TV ou sur ton PC ? Je parie que c'est sur ton PC et que tu as utilisé la liaison...
RecordNow est le logiciel installé sur ma config Liquid Edition. Dans le passé, RecordNow était le log que j'utilisais pour graver et je n'ai...
3 fois, j'ai fait jouer la conccurrence en faveur d'AMD et 3 fois ça m'a coûté plus cher car ça un achat carte mère Intel direct m'aurait évité...
Comme dans le passé, il ne faut pas hésiter à acheter des modèles en fin de vie lorsque leur remplaçants sont moins performants. Ce n'est pas...
Comme beaucoup, je trouve que log d'authoring de Liquid Edition pourrait mieux faire et mieux fonctionner ou au moins faire aussi bien qu'il dit...
Pour aller dans le sens de superloupiot, une config AMD peut fonctionner avec certains logiciels de montage, mais tôt ou tard, on rencontre des...
Merci beaucoup ! Excellente nouvelle. Bob
Liquid Edition installé hier sur un portable Centrino tourne bien. Mais au moment de graver le montage, aucun graveur de DVD, ni d'ailleurs de CD...
Bon, ben il y a bien un combo graveur de DVD sur ce portable, mais il n'est pas reconnu par Liquid Edition. Est-ce une incompatibilité avec...
Le Wifi, ça traverse la mousse ? Très fort ! Bob
Bon sang de bois ! Merci pour ce échange qui me permet d'y voir plus clair. Coup de bol, ma connexion firewire ! Lorsqu'on commence ainsi,...
De mon côté j'ai un PD 100 avec une XLR. Je branche dessus un micro Sennheiser K6P + ME66 et l'audio est de ce fait très bonne. J'imagine qu'on...
Très bien, on avance. Je ne connais pas l'abonnement GPRS. Je vais donc aller voir du côté de FT. La connexion via le firewire a été très...
Dans ton cas, si le problème financier n'est pas le 1er point du cahier des charges, le PD 170 sans hésiter : - tri CCD comme le PD10, mais...
Merci, Dan, réponse très détaillée et précise. J'ajoute un point d'expérience à tes réponses. Après mon observation sur la connexion Internet...
Si tu as liquid Edition pro, donc Liquid avec la carte Pinnacle, tu as déjà une solution graphique analogique ou numérique, au choix. Pour le...