Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici le test, en live: - fichier du surfer (tout le monde a le même) : Format support DVSD; Pixel format : 720 X 576 : 1 (PAL CCIR); Contenu...
Ben, j'ai fait comme Pinnacle, j'ai traité un montage de 15 mn comme ses clips pour qu'il passe bien chez mon beauf ! Bon, ce soir, je fais de...
2 précisions concernant la visualisation des vidéos (uniquement sur le portable; sur le poste fixe, je n'ai pas d'effet de peigne) : - une fois...
Ils font du 16/9 mais n'ont pas 3 X 1 million de pixeis. Bob
Ils ont combien de millions de pixels les VX 2100 et PD 170 ? Regarde un peu le résultat :...
Effectivement, le TRV 310 n'a pas semble-t-il le pass through : http://www.dvformat.com/htm/news/1999/features_sony_digital8-dcrtrv310.htm...
Tu as aussi la possibilité de les voir et de les identifier par leur nom en les mettant sous forme d'image sur un second écran. Mais avec un...
Va voir dans le forum Avid. Tout le monde rencontre ce problème. Je l'ai résolu en désactivant l'AC 97 et en installant une Sound Blaster 128 PCI...
Oui, cette séquence passe très bien. C'est un gas qui s'envoie en l'air en surfant ! Ma vidéo DV a exactement les mêmes propriétés, mais sort...
zoom, pourquoi cet effet de peigne ? Où est-ce que je fais une bêtise ? Bob
Pourquoi aurais-je réinstallé NERO ? Nero, exit, point. Depuis j'ai gravé un DVD +RW avec RecordNow installé et ainsi que le patch pour que...
Pour transférer la vidéo il faut impérativement utiliser les connecteurs firewire dont celui du PC. Si tu n'en as pas, équipe toi d'une telle...
Lorsque tu numérises du VHS, il faudrait passer en 720 X 576 sur le PC pour conserver au moins la qualité de la vidéo initiale. Pour le pass...
lonelyclo, comme tu as l'air emballé, vas-y, fonce et dis nous ensuite comment réagit le cobaye. ;) Mais un conseil, fais appel au savant...
La vidéo en AVI précédemment jouée normalement sur une station fixe dans les fenêtres de Liquid Edition apparaît avec un effet de peigne...
PhilippeParis, j'ai installé le patch sur le portable, grace à ton info et résultat ... ça marche :bravo: Et merci. Bob
Pour transférer des photos ou de la vidéo ? Bob
Certains logiciels permettent le recadrage, mais aux dépens d'une perte de définition. MSP de Ulead propose depuis toujours le recadrage des...
Le PD 10 a deux entrées XLR. Bob
Pas sûr que ton camescope n'ait pas le pass through. C'est marqué quelque part ? Pour activer le pass through, il faut passer par le menu de...