Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c pas là.. . en effet, je suis allé voir sur ce lien, mais pas de mise à jour vers 5.5 Production disponible. mais je pense que je ne la...
bonjour, je suis actuellement "équipé" de AFX 5.5 version standart. je souhaiterai passer à la version pro mais en 5.5 et non 6.5 (pas les...
nous on utilise le "média plan" avec 2Go d'espace. on a jamais eu aucun problème. c'est vrai que le site est un peu bordélique, mais une fois...
real et OVH salut, je travaille pour une asso : une web TV d'info culturelle. nous avons fait le choix de travailler en streaming real...
bonjour, et bonne année. je suis président d'une association qui a créé la web TV d'information culturelle varoise: www.baboitetv.com...
Bonjour à tous, la web TV culturelle varoise est née, depuis maintenant quelques mois. Nous proposons des émissions dans différents thèmes :...