Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez vous essayé en changeant le code projet, comme je l'ai expliqué précédemment ? Olivier
Si vous n'avez pas l'utilité du 4K, je vous ai cité la Panasonic X920 qui a quasiment les mêmes qualités, mais bien moins cher, ce qui vous...
Si vous n'arrivez pas à partir de Créatve Cloud à télécharger la version précédente (ce n'est pas toujours évident), vous pouvez repartir de la...
Bon, ce n'est pas concluant : plantage avant la fin de la lecture de toute la timeline. (j'ai recommencé 2 fois). Bizarrement ce bug n'est...
Non, ce qui est entre parenthèses est l'indice de la dernière compilation, rien à voir avec le code projet que l'on ne voit qu'en éditant le...
pas de problème avec le Sony AX53 qui est déjà un très bon camescope. Moi je filme avec un Panasonic SD700, (dans la même gamme de prix) qui a...
Il faut essayer la solution de changer le code projet (en ayant fait une sauvegarde) que j'ai expliquée là : [VotreAvis] - Impossible d'exporter...
Pour rassurer les utilisateurs de CC2015.4, j'ai poursuivi les tests, et ça se bonifie en vieillissant : Je m'explique : après un premier...
Je ne l'ai plus sous la main, mais je pense que oui, c'est la même version, avec quelques bugs en plus ! Olivier
Dans cette gamme de prix, le Sony AX53, très bien pour le "tous terrains", et largement discuté sur le forum Sony FDR-AX53 : sensibilité, zoom...
Après quelques tests sur la version CC2015.4, je confirme qu'il y a un problème de gestion de la mémoire virtuelle avec cette version. Lors de...
NON, en principe les projets ne sont pas retro-compatibles. Vous pouvez toujours essayer de changer le code projet dans votre projet CC2015.4 ,...
Je vous conseille de rester avec la version CC2015.2, les suivantes CC2015.3 et 4 présentent un gros problème de gestion de la mémoire virtuelle...
Je confirme qu'il y a des problèmes avec la version CC2015.4, qui gère très mal l'utilisation de la mémoire virtuelle. Je conseille de revenir à...
Je confirme et appuie la réponse de BCauchy : En reportage de voyage il faut soutenir l'attention du spectateur, donc toujours solliciter sa...
NON, Il suffit d'ouvrir la documentation :...
"Mon ordinateur comporte les éléments suivants : Système d'exploitation Windows XP Pro 32 bits" AMD Athlon 64x2 5000 + Dual Core" Avec un tel...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D De toutes façons Youtube recode à sa sauce, et donc l'image ne sera pas meilleure pour...
Si c'est juste pour tester, 30 jours c'est suffisant, après pour continuer il faut bien sûr prendre une licence (en location). Olivier
Il suffit de télécharger les versions d'évaluation, pleinement opérationnelles : 30 jours jusqu'à CC2015.2 7 jours à partir de CC2015.3 :col: Olivier