Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est marrant ce fanatisme pour le 24p ! Moi dans ma vie quotidienne je ne vois pas le monde réel en 24 images secondes, mais en continu, sans...
C'est effectivement le début du commencement : Modele exact du processeur Modèle exact de la carte graphique taille de la mémoire vive nombre,...
Je l'avais mis dans ce fil : [News] - Mise à jour CC2015.3 | Le Repaire je viens de le rajouter dans l'autre : Mises à jour CC2015.4 | Le Repaire...
EDIT : Après différents tests par plusieurs utilisateurs, il s'avère que la dernier édition CC2015.4, qui est une mise à jour de CC2015.3, pose...
Pratiquement, aujourd'hui, tous les lecteurs de salon lisent les DVD double couches (sauf les très très anciens, car pratiquement tous les DVD du...
Désolé, mais je n'ai jamais constaté ce problème. Il faudrait voir avec le moniteur de ressources de Windows s'il y a une ressource qui coince. Si...
Il suffit dans votre calque vidéo de créer un masque avec la forme voulue (outil plume), et d'indiquer dans l'effet Spectre Audio le nom de ce...
Et le voyant images perdues reste vert ? Olivier
Jusqu'au prochain post :D Olivier
Regardez la documentation : listes de diffusion de montages et chapitres :...
D'après les caractéristiques de vos vidéos, et de la séquence, les deux en AVCHD 1080i, il ne devrait il y avoir aucun problème. Comment...
Dans mon post précédent, je vous ai donné le lien pour effectuer l'opération préalable (création d'un cookie ouvrant l'autorisation d'accès au...
C'est fait dans mon premier post. Il y a maintenant sur le forum Adobe, pas mal d'utilisateurs qui ont constaté ce problème : CC 2015.4 Memory...
Il faut préciser les caractéristiques de vos vidéos, avec Médiainfo (en mode vue HTML) et le paramétrage de la séquence sur la timeline. Ce...
Si vous n'avez pas une licence "officielle" c'est certain que cela va poser un problème. normalement avant de télécharger CS6, il faut se...
La structure d'une carte formatée pour des vidéos AVCHD est quand même très connue, on en parle dans tous les forums. Notre amie EliseKIO n'est...
Heu, moi je comprends que l'image fait 400 pixels de haut, et 5353 de large et qu'on la fait défiler horizontalement. Dans tous les cas de figure,...
Dans la version CS5.5 que tu avais, pas dans la CS6. Olivier
Normalement en cliquant sur "Versions précédentes" Si vous ne pouvez pas faire apparaitre la version CS6 dans le panneau Creative Cloud (versions...
Les effets c'est pour les montages "grand public", et ça fait "bling-bling" ! Dans les montages "Pro" il y a très peu d'effets, tout au plus des...