Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+2 Il faut laisser le temps au spectateur de lire les titres, et les mettre suffisamment lisibles par dessus la vidéo. La couleur blanche est mal...
Sauf que ce tuto préconise une durée de 0,080 s pour les images fixes, ce qui est totalement ridicule, ce qui correspond à 2 images de la vidéo en...
A ma connaissance aucune tablette, smartphone, ou pratiquement aucun PC, n'est livré d'origine avec une entrée HDMI. Un entrée HDMI nécessite un...
+1 La même image pendant 1H 20 c'est un peu long et lassant ! Si des photos de nature illustrent bien la musique, ce sera beaucoup plus...
C'est déjà le cas du Manfrotto , à 500€ ! Olivier
Si vous n'avez appliqué aucun filtre sur l'audio de chaque calque, le volume sonore des calques individuels se règle par "Niveau audio". Bien sûr...
Tous ces fichiers se trouvent sous ce répertoire : C:\Users\username\AppData\Roaming\Adobe\After Effects\13.8 que vous pouvez globalement...
Vous pouvez essayer de continuer de faire l'authoring avec Nero, mais graver avec Imgburn, qui gère très bien les DVD double couche, en...
Exact, cela a été supprimé (je pense temporairement), car la version de speedgrade n'a pas évoluée, elle, et n'accepte que les codes projets de...
Ca c'est la norme par défaut des DVD, mais vous n'avez pas lu la documentation donnée en référence : il faut créer des liste de diffusion de...
J'ai toujours fais tous mes montages de films longue durée directement, sans jamais les découper sur la time line. Ma façon de travailler : Je...
Ce n'est pas parce que l'on ré-installe le produit, que les projets sont à refaire. La désinstallation ne supprime aucun fichier utilisateur. Mais...
Ce n'est pas parce que l'on ré-installe le produit, que les projets sont à refaire. La désinstallation ne supprime aucun fichier utilisateur....
Etes vous sûr que le grésillement n'est pas dans le son d'origine, ou généré par vos périphériques son ? OUI, Tous les produits d'Adobe font une...
La je crois qu'il n'y a pas de miracle, pour réduire la taille il faut ré-encoder, avec Premiere. Pour les DVD il existait DVD shrink, mais son...
Oui, cela arrive avec certaines versions de Windows. Comme je désactive systématiquement toutes les protections dans toutes les version de Windows...
Tout a fait d'accord sur ce point de vue. Sur Youtube on regarde au maximum une séquence de 10 mn, au delà cella ne s'adresse plus au grand...
Le fichier projet a une extension .prproj. Vous le renommez temporairement en .zip, et il peut être "dézippé" par n'importe quel utilitaire de...
? ? ? Je ne vois pas le lien entre l'entrée par défaut de l'audio et la vitesse de lecture de la vidéo ! Olivier
. ça on peut le régler, c'est juste une question de paramétrage, mais il faudra nous donner votre version de Premiere. il ne faut pas trop...