Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, simplement le film sera légèrement accéléré. Cela se produit très souvent dans les diffusion, sans que grand monde ne s'en rende compte....
Dans Premiere pro il y a tous les outils pour ça (la gestion du son est très sophistiquée) On peut régler le volume d'un clip, d'une piste, ou le...
Contrairement à ce que dit Gandalflux, votre configuration peut encore évoluer : Le processeur I7-870 , avec un indice de performance Passmark de...
Il y en a qui vont faire leur beurre :D Olivier
Je fais pratiquement toutes mes intros, mes titres et mes génériques avec AfterEffects qui est très riche en effets textes prédéfinis (dont...
Ce test de Windows n'a absolument aucune valeur pour le montage vidéo : on l'a déjà dit et répété de nombreuses fois, ce n'est pas le débit du...
S'il est considéré comme installé, c'est que Windows doit le voir dans "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de configuration. Donc dans ce...
Je me suis posé la même question, mais dans son rapport performance Windows il est dit : "Système d'exploitation 64 bits" Peut être XP 64 ? Olivier
Et oui. Sous Windows, je vous aurais cité une dizaine de logiciels gratuits qui font certainement mieux que kdenlive Ce n'est déjà pas très élevé...
Mediainfo : MediaInfo olivier
Votre question n'est pas très claire : est ce que vous pouvez la reformuler de manière intelligible. Je crois comprendre que tous les composants...
J'ai exactement votre cas de figure : - lecture d'une petite vidéo en intro, puis enchainement sur un menu de sélection. Le passage de l'un à...
NON, c'est très juste , mais jouable, contrairement au processeur AMD Athlon 64x2 5000 annoncé précédemment. Donc votre temps de chargement vient...
Désolé, mais moi je travaille avec Premiere, MediaEncoder et Encore, et sur PC, et là pas de problème. Olivier
Il faudrait en dire plus sur la constitution de votre DVD pour vous donner une explication. Olivier
Et en quoi est ce génant ? 18 pixels sur 1920 cela fait moins de 1% . Quand vous regardez un film en cinémascope sur votre téléviseur, il y a bien...
Vous avez probablement un problème dans la définition de vos projets qui ne doivent pas avoir la même taille en pixels. Il faudrait donner...
Si vous avez des fichiers codés en Mpeg2-DVD, écran large si 16/9, ça fonctionne très bien, et comme je l'ai expliqué de nombreuse fois sur le...
NON, car dans ce cas là il y a une très légère interruption pour retour à la liste de lecture. Dans le cas de Bird, il suffit simplement...
J'ai déjà donné la méthode pour modifier le code projet d'un projet réalisé sous CC2015.3 ou CC2015.4 et le rendre compatible CC2015.1, ou...