Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne l'ai pas cité explicitement, mais je l'avais en arrière pensée. Olivier
Quelle complication ! La bonne solution est celle donnée par Arroeux, si vous voulez un résultat final en FHD (1920*1080) Si par contre vous avez...
Ne pratiquant pas le MAC, je ne connais pas son système de gestion de fichiers, mais il n'est pas impossible qu'il y ai une défragmentation...
C'est pourtant la cause principale de ce type de problème. J'ai utilisé toutes les versions des suites Adobe, et j'ai eu quelques problèmes avec...
C'est une recommandation générale : Si on n'a pas de SSD, il faut absolument défragmenter le disque sur lequel on importe les sources avant et...
Bird voulait un DVD d'un seul tenant : Sinon, si on veut des chapitres ou des séquences indépendantes, la solution plusieurs montages marche...
Peut être mais quand j'ouvre Avid Media Composer, il me vient les boutons : je fais une allergie totale à ce produit ! (déjà qu'on ne peut pas...
C'est bien ce que j'ai dit "qui permet de contrôler le niveau sonore", mais en terme d'impression sonore, pas de dB. Pour limiter le niveau...
Là la réponse est sans ambiguité : il y a un monde entre Première Elements et MovieMaker qui n'a qu'un avantage, c'est d'exister et d'être...
Premiere a intégré l'outil "Loundness Radar" de TC Electronics, qui permet de contrôler le niveau sonore et se conformer aux besoins de...
Il suffit de regarder la compilation de Agdimage : le Routard du Montage, à partir du post #524 Le ROUTARD du MONTAGE | Page 35 | Le Repaire...
C'est toujours possible avec un filtre égaliseur : on peut baisser ou relever le niveau d'une ou plusieurs bandes de fréquence on peut baisser ou...
Je n'ai jamais dénigré Premiere Elements, au contraire, et je le conseille souvent aux débutants car effectivement plus simple à maitriser si on...
Bizarre. Sur la timeline de Premiere, votre extrait est plutôt à un niveau un peu élevé, avec 2 pointes à 0 dB, forcément si le clip vidéo...
Premiere Pro est beaucoup plus puissant que Premiere Elements, même s'il y a des ressemblances. Et il y a beaucoup de tutos sur le Net pour...
Surtout avec l'effet Bokeh : Les moustache du chat sont nettes, mais déjà ses oreilles commencent à être floues :D Olivier
Il suffit de paramétrer la timeline pour "afficher les unités de temps audio" (icone = à coté du nom de la séquenece), et vous avez un...
Ben ça fait partie du travail du monteur : que ce soit des corrections colorimétriques ou de son, il y toujours un travail important sur un...
Comme j l'ai dit, il faut "dé-zipper" le fichier, avant de le passer à extented Toolkit, par exemple avec Izarc qui est le meilleur utilitaire de...
Il suffit d'utiliser les images clés sur le niveau de cet élément. Vous baissez le niveau trop haut, et remontez le niveau trop bas (avec lissage...