Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact, j'ai la même interprétation, mais quand on veut stabiliser tous les clips, c'est quand même beaucoup plus rapide avec Mercalli qu'avec le...
Je l'ai dit : la meilleure solution c'est de ne jamais répondre : s'ils n'ont plus d'interlocuteurs ils finiront par se lasser. (pas de retour sur...
Il y a bien longtemps que l'on utilise plus des bandes 6250 Bpi, je suis à la retraite depuis déjà 10 ans, et quand je travaillais encore on...
Je ne sais pas ce qu'ils veulent refourguer, vu que je n'ai jamais répondu à ce type d'appel. Si tout le monde faisait comme moi, cette publicité...
Heu , les grandes entreprises, c'est toujours des bandes, IBM continue à produire des robots pour cela. IBM Tape Automation: Overview - IBM...
Malheureusement cette technique du phoning commence aussi à se répandre sur les téléphone mobiles, et là aussi, si le numéro n'est pas déjà dans...
J'ai un peu de mal a suivre votre description de problème car c'est assez mal présenté. Mais si j'ai bien compris : Vous voulez incruster une...
Effectivement j'avais le même problème : impossible d'accéder à Prodad.com ou Prodad.de depuis plusieurs semaines. Cela semble en effet rétabli...
Pas chez moi, car j'ai un répondeur qui m'annonce le numéro : et si je ne connais pas ce numéro, je ne décroche pas. Si le gars insiste (j'ai...
Pas du tout : ii faut regarder dans les animations prédéfinies de texte : il y a certainement celle que vous voulez faire, et sans effort...
Ca c'est du pinaillage, c'est juste une question de terminlogie, la banque est en principe bien un site sécurisé, et a l'époque ou je travaillais...
Bien sûr, mais ça je ne l'ai vérifié qu'après, que je n'avais pas de tonalité sur mon fixe. J'utilise plus souvent mon ordinateur que mon...
Cela a été expliqué dans les posts précédents : HollywoodFX est un programme 32 bits, donc des plugins 32 bits. Les versions de Premiere, depuis...
Pas du tout : j'ai bien une ligne Orange et un téléphone fixe Orange (je l'ai dit, je ne suis pas dégroupé), et c'est bien une intervention de...
Comme je l'ai déjà dit, on n'est pas plus à l'abri de problèmes avec Orange, car il ne gèrent plus rien et s'appuient sur des sous traitant, qui...
En plus il faut les copier sur un disque interne (pour accès immédiat) , et un disque externe (pour archivage) qui pourra être déconnecté et mis...
Je pense que vous n'avez pas intégré qu'un DVD vidéo, c'est obligatoirement du format Mpeg2 (sous forme de fichiers .VOB), pas du format AVCHD...
On vous a dit de le graver en format données, pas en DVD vidéo ! Olivier
Malheureusement tous les fournisseurs d'accès se valent tous : Free, Orange, SFR, Bouygues : même nullité du support de premier niveau : ce n'est...
Pratiquement tous les logiciels, un tant soit peu évolués, offrent les possibilités citées par Lucide, en jouant avec des images clés : - effet...