Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon là c'est plus grave, le pluging n'est donc pas en cause. Regardez dans l'observateur d'évènements de Windows s'il n'y a pas des messages...
Le problème initial est là : Ce qui est certainement un faux problème car on n'en a jamais parlé. Le reste du fil consistait à re-coller...
Etes vous sûr d'avoir une version de MagicBullet compatible avec votre version de Premiere ? Est ce que la version autonome : Looks Builder...
Et que malgré ses défauts, Windows 10 est bien meilleur que Windows 8.1. C'est le cas de figure ou il fallait migrer sans aucune hésitation. Trop...
Je ne connait pas toutes les versions de Studio, mais dans studio17 il n'y a aucun problème pour sortir une vidéo en AVCHD de plus de 30 minutes....
Il y a de belles images, mais, personnellement les time-lapsed et accélérés de nuages on en a beaucoup trop vus, et en plus vous insistez...
Pour moi, tricoter est plus compliqué que d'utiliser Premiere pro :D , il n'y a rien d'intuitif, et pas d'aide en ligne. Olivier
EH oui !, mais en achat, pas en location comme Premiere Pro. Olivier
Cette fenêtre n'apparait pas, peut être qu'elle est cachée derrière un autre fenêtre, celle de Premiere par exemple, ou qu'elle est partie sur un...
Probablement pas : je ne pratique Adobe Premiere que seulement depuis 20 ans :D Olivier
Si vous aviez posté dans la bonne rubrique : Si Studio 16 ou supérieur : Studio 16 et versions ultérieures | Le Repaire Jusqu'à Studio 15 :...
La moindre des choses eut été d'en faire une sauvegarde avant de le recycler ! Olivier
Le Mjpeg est un codec obsolète, plus utilisé de nos jours. Il été remplacé par le Mjpeg2000, mais pas sûr que la Blackmagic le propose. Je vous...
Pas du tout ! Ca veut dire quoi ? Peut être une image de votre (vos) timeline(s) aiderait à comprendre. Il y a un proverbe chinois qui dit : "on...
C'est a dire ? - Ne démarre pas - Message d'erreurs - fonctions non opérationnelles. ... Normalement on peut revenir en arrière sur cette mise à...
Désole, n'ayant pas ce besoin, je n'ai pas encore testé le mode proxy. Je le ferai dès que j'aurais un peu de temps libre, mais là je suis en...
Là je suis d'accord : c'est loin d'être un système de fichier génial : il est impossible de pré-allouer la place d'un fichier, quand on la connait...
Je l'ai faite sur plusieurs machine sans problème. Olivier
Sous Windows, j'utilise DiskDefrag , version gratuite, de Auslogic, et qui fait parfaitement le job : il offre une option de défragmentation du...
Je n'ai toujours pas compris ou était votre problème : - SI vidéo 2 est plein écran, vous ne verrez jamais vidéo 1 en dessous, si vidéo 2 ne...