Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Soit vous utilisez un ancienne version de Premiere (jusqu'à CS4) qui fonctionne en 32 bits Soit vous utilisez un produit Pinnacle/Corel tel Studio...
Moi je suis sur PC, il faudrait que quelqu'un travaillant sur MAC vous confirme l'organisation des répertoires. Olivier
Tout dépend de la manière de procéder pour mettre des clips sur la timeline, il faut lire la documentation, tout est expliqué :...
Donc c'est la configuration la plus mauvaise, car sur un même disque, le bras de lecture va constamment faire l'aller-retour entre les 2...
Tous les logiciels de montage permettent d'effectuer des corrections colorimétriques, plus ou moins sophistiquées suivant le produit, plus ou...
Il est dans le répertoire d'installation de AfterEffects, dans le dossier "Support Files" .... Adobe\Adobe After Effects CC 2015.3\Support Files...
Avez vous essayé de créer la séquence à partir du ciip (clic droit : nouvelle séquence à partir de l'élément) ? Avez vous essayé, à partir du...
Si, le panneau indique bien AMD Radeon R9 M390 Donc pas de panique, vous aurez bien l'accélération graphique OpenGL dans AfterEffects, mais pas...
Il est fort probable que votre carte ne soit pas détectée pas le système : revoir du coté driver, mais en général on a plutôt ce message : "GPU...
C'est le même disque partitionné en deux : C et D, ou deux disques physiques différents ?. Il faudrait ouvrir le moniteur de ressources de...
Encore un qui est incapable d'expliquer son problème de façon compréhensible, et comme il ne vaut pas nous montrer une image de sa time line :D...
Et Quelles sont les autres informations affichées dans ce panneau ? Si votre carte graphique n'est pas détectée, c'est peut être que le driver...
C'est toujours possible, le fichier "raytracer_supported_cards.txt" existe toujours dans les versions CC. Mais en principe, cela n'est plus...
C'est tout a fait normal : pratiquement tous les APN sont limités, en Europe à un enregistrement de 29 mn 59 s. (Pb de taxes) Voir une étude assez...
Pratiquement n'importe quel logiciel de montage peut faire ça : c'est vraiment dans les options de base. Seule la terminologie change : Zoom,...
Je pense aussi que c'est le problème , car cette installation se déroule un long moment avec un écran noir, sans voir l'avancement. Il faut être...
Il y en a une troisième : graver sur un DVD double couche de 8,5 Go PS : on constate de plus en plus que les gens sont incapables d'expliquer...
+1 J'espère au moins, que pour réaliser son film, l'image en question est modifié en cours de déroulement du film, mais ça il n'en parle pas ! A...
Moi je travaille presque exclusivement en H264, et j'ai une qualité d'image superbe (filmé avec un Panasonic SD700). J'archive tous mes clips...
Ce n'est pas impossible : 30 mn pour 4 Go, correspondent à un débit de 17,7 Mbits/s, ce qui est plausible pour de l'AVCHD 25p. Olivier