Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vous qui avez choisi de faire du montage vidéo, et si vous voulez travailler "un tant soit peu confortablement" il faut adapter la...
Moi je copie le(s) projets A.E concernés, dans le même dossier que celui du projet conformé. Et je ré-ouvre le projet pour lui donner le nouveau...
Bien que pas très logique (la numérotation) de la part d'Adobe, c'est très compréhensible. Adobe installe une nouvelle version (nouveau...
Certainement, mais vu le nombre de participants à ce Topic, ça frise le monologue. Je pense qu'il n'y a plus grand monde aujourd'hui qui s'amuse à...
Premiere supporte en standard toutes les surfaces de contrôle compatibles : EUCON MACKIE et permet le paramétrage des boutons, voir la Doc en...
+1, c'est le logiciel que j'utilise et que je recommande, mais il y en plein d'autres, comme Easeus Todo Backup, qui est gratuit. Pas du tout :...
La FAQ explique comment installer une version antérieure à la version up-to-date proposée normalement par Creative Cloud. Cela est utile si...
Pour moi les 2 problèmes n'ont rien en commun. Pour Videio92 c'est un problème de configuration ou de paramétrage, pas un bug de Premiere. Pour...
+1 Mais apparemment cela concerne le driver de la carte graphique (chipset intégré Intel) qui doit mal gérer l'accélération graphique. Il faut...
Donc vous aviez encore des fichiers "offline" qui étaient sautés à la lecture, d'où l'impression de vitesse accélérée et de sauts ? Olivier
On est en train de mélanger 2 sujets dans ce fil, et je demande à un modérateur d'éclater cette discussion en 2 : - sujet concernant la mise à...
Avec une image de même taille en pixels que la vidéo, cette action n'est pas nécessaire, puisque l'image a exactement le même format que la vidéo....
Je l'ai aussi souvent écrit, je suis a peu près dans les mêmes ratios, mais je ne compte pas en heures mis en jours (et plutôt 10 H par jour), et...
Bien sûr que si, Premiere est un logiciel de montage Pro, on peut importer directement les fichiers .vob, et les mettre sur la timeline pour faire...
Normalement, à l'import du projet, vous avez une fenêtre vous proposant de sélectionner les compositions à importer. Olivier
Je ne suis pas chez moi de toute la semaine. J'ai sur le feu un gros projet, 4 H de rushes, 1500 clips, 1H 10 monté. sous CC2015-2. Je n'ai pas...
Mediainfo : MediaInfo Voir : Morgan Multimedia - Product - M-JPEG2000 Codec Olivier