Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lequel, le Karmasutra ? :laugh:
J'ai une dent contre les Anglais depuis ..... Jeanne d'Arc :D
Je demandais la durée du chevauchement des deux vidéo, pas la durée de l'effet transition. As-tu essayé de faire un rendu ou un export comme le...
Ce forum est dédié au matériel, et pour facilité les recherches futurs, pour le choix du logiciel de montage, je te suggère d'ouvrir une...
Il serait bon que tu daignes répondre aux interrogations plutôt que poursuivre ton monologue, car toi seul peux nous apporter les renseignements...
Ah, je ne savais pas, merci. Dommage pour eux, pas très commercial ...
Et du coup, tu rejoues à pile ou face après les mises à jour ? :mdr: J'espère que tu ne fais du montage qu'en dilettante
Essaye les deux, tu choisiras ensuite Pas très constructif...
Plutôt que des valeurs qui ne veulent rien dire en vidéo
La différence de ratio des photos ne doit pas impacter, puisque la photo portrait est incluse dans une vidéo "16/9" comme la seconde photo qui ne...
Juste un détail qui a son importance, surtout sur un concert : le son :D Le traitement de l'image va prendre un certain temps, et si le son et...
En regardant plus attentivement l'image, je pense avoir compris ce que magix appelle "vol" ! Donc pour cet effet, il faut 1 - que les deux vidéos...
Le champ et le rhum aussi :good: (1) (1) a consommer avec modération
Non, c'est un piège ;) Broadcast Video U-matic
Alors soyons clairs. C'est quoi une "transition vol" ? Il aurait été plus judicieux de mettre la vidéo 1 sur une piste et la vidéo 2 sur une...
Bonjour, Afin de mieux cerner ton problème, peux-tu joindre une copie écran de la time line en cause et nous indiquer les caractéristiques du...
Non, High band était pour différencier les U-matic des BVU. Un U-Matic High band est en fait un BVU Les BVH n'étaient que composites, et comme...
Jamais vu ni utilisé de 1"C de 3H, par contre il y avait aussi des 6 mn
C'est des bandes vidéo 1 "C Donc pour lire, il te faut la bonne machine. Je t'en ai trouvé une :D SONY BVH-3100PS MAGNETOSCOPIO 1"C | eBay
Dans l'attente d'une réponse en MP de "repairenaute" pour résoudre le petit problème soulevé par sa vidéo, ce fil est provisoirement fermé. La...