Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as tout un forum qui en parle ! Moniteurs vidéo | Le Repaire
Bonsoir, Avec aussi peu d'info, il sera très difficile de te venir en aide.
Ca fait un peu "entre les deux mon coeur balance" on dit aussi "avoir le cul entre deux chaises" :mdr:
Autant anti-flicking est introuvable, autant flicking existe et n'a rien à voir avec du flicage ou anti-flicage :D [IMG]
Plaques 13x18 pour la guerre de 14-18, heureusement que pour celle de 39-45 on est passé au film sinon plaques de 38x45 ? :D
Entièrement d'accord avec toi, je dirai même, comment oser mettre un brouillon pareil à l'antenne, j'ai zappé au bout de 10 mn, insupportable !
Je comprends de moins en moins Je suis hors budget :D:mdr:
Sans oublier le mélange entre la conjonction de coordination (*) ET et le verbe être au présent EST (*) Ca sonne comme un mouvement de grévistes...
:hum::non: On sent qu'on sort d'une campagne électorale :mdr:
L'un comme l'autre sont très difficile à faire, surtout que ce n'est pas le programme en lui-même qui peut prendre la main sur le télé, mais les...
Pour commencer, il faut entrer dans la télé via le signal TNT. Tant que ce n'est pas fait, on reste à la porte .... et hors sujet :mdr:
Je vais te répondre point par point Le pirate ne peut pas le savoir, puisqu'il s'agit d'un signal broadcast (mot utilisé dans le sens réseaux)...
Là encore, il n'est pas question de TNT ! je te rappelle l'objet de la discussion
Pour écrire ça, on voit tout de suite que tu as une méconnaissance totale du fonctionnement technique d'une régie finale.
C'est bien ce que j'ai écrit, mais la porte d'entrée étant le signal TNT, il faut au préalable pirater le signal de l'émetteur. Ce qui n'est pas...
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, il est question ici de signal TNT, donc signal radio hertzien, pas de réseaux..
Le rapport avec la discussion ?
Pourquoi quitter le forum ? Fais ton test et viens nous parler du résultat ensuite
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à saisir ce quer tu veux dire ainsi que le rapport avec le titre de la discussion
On parle toujours de pre et post-roll même pour les fichiers :D Et je ne parle pas des points de cut-off, rien à voir avec le montage ni le point...