Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la règle en montage image ! mais comme MyPOV, je trouves ta valeur de 1/100 de seconde bizarre; tu tournes à 100 i/s pour être au 1/100 de...
Comme dit plus haut la télé vers le moniteur, oui si la télé dispose d'une sortie hdmi, est-ce le cas de la tienne ? Dans le doute, prends un...
Bonjour, Essaye le moniteur avec une autre source hdmi, il est peut-être tout bêtement en panne. Si ça fonctionne, essaye la sortie hdmi de la...
A ne pas confondre avec un prêtre à confesse :mdr: Si j'ai bien compris le souci, plutôt qu'un problème de contact sur les contacts nobles du...
Je penche pour un souci de son, une séquence en PCM une séquence en AC3 et le lecteur ne suit pas le changement de format audio, ou s'il le suit...
Là, je ne comprends plus trop ton problème. Au départ il était question de distorsion, maintenant il est question de volume fluctuant !
Bonjour, Inutile d'ouvrir plusieurs fois la même discussion sur des forums différents. Je regroupe
Bonjour et bienvenue. Il n'y a pas de rubrique présentation, mais je t'engage à compléter ton profil afin de connaitre ton équipement et pouvoir...
Non, il y a confusion, les standards indiqués dans le soft concerne la partie transmission HF du signal et non le signal vidéo en lui même. Ce...
Une image fixe pour montrer un problème qui n'existe que lors d'un mouvement, ça n'aide pas beaucoup, si encore tu nous postais l'image avec et...
Les standards indiqués sont des standards de diffusion télé, du temps de la télé analogique. Si ça fonctionne avec la clé et la vidéo, tant mieux.
Je n'y crois pas, mais essaye entre chaque lecture d'éteindre le lecteur DVD
Bon on va arrêter cette discussion avant que ça ne dérive plus. Je ferme
Du coup, tu leur vends des cours de ...chinois :mdr:
Perso, j'ai de gros doutes sur les cours de prise de vue ou prise de son par correspondance.
Là c'est une nouvelle requête, la précédente était de savoir si d'autres personnes avaient le même problème :D:mdr:
N'étant pas un adepte du monde Apple, je suis incapable de te répondre sur les améliorations possibles. Mais je te suggère de modifier ton titre...
oui, certainement =1&c[node]=211"]Résultats de la recherche pour la requête: Studio a cessé de fonctionner | Le Repaire
Bonjour et la bienvenue sur le forum. je ne comprends pas vraiment le titre de ta discussion. Déçu par le matériel ou par la mentalité Apple ?...
Non, n'importe qui peut voir qui a émis quoi ou qui a reçu quoi. Dans le profil de la personne, il suffit de cliquer sur le nombre indiquant le HS...