Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait giroudf, mais une bonne politique de sauvegarde aurait évité ces soucis. Un raid n'est pas une sauvegarde, c'est juste une continuité...
Dans ton expérience tu as eu beaucoup de chance Imagine l'inverse, un chargeur 18, 24, 30 ou 48V que tu branches sur un écran qui n'attend que...
Alors pour le fun, un cadreur/réal me dit ça, je me barre et je lui laisse la console (déjà fait) :D C'est quand même son coeur de métier...
Ce ne sont pas trois entrées, mais le mode fantôme n'est actif qu'avec l'entrée micro. La question posée par homero était de savoir si le mode...
Comme quoi, il est toujours utile de donner le maximum de détails et de réaliser tous les essais demandés, car on en serait arrivé inévitablement...
Difficile de donner une réponse sans éléments concrets. Caractéristiques (MediaInfo) de la séquence ok et ceux de la séquence nok ?
N'ayant pas de H4n sous la main, comment se passe un enregistrement continu de plus de 6 heures ? L'enregistrement est-il morcelé en fichiers de...
Tu n'as pas répondu à ma demande concernant les caractéristiques de l'enregistrement, à savoir échantillonnage et résolution. Dans les...
MFAct, je copie ici ton message pour rester dans la logique d'un forum. Bonjour Saint Kro Pour l'arrêt d'enregistrement sur H4n, carte Sandisk...
Il faut qu'on puisse télécharger le fichier, pas l'écouter via le site. Et quatre secondes c'est vraiment court, mets au moins trente secondes ou...
Tu mets un bout du fichier sur un hébergeur et tu nous donnes le lien pour le télécharger
Bonjour, Sans une écoute du son en cause, il est impossible de te répondre. Un échantillon serait le bienvenu.
Là, tu as tous les adaptateurs KFD 12V 3A Alimentation Chargeur Universel Pour Samsung-Chromebook 2 3 Xe303c12 303c Xe500c12 503c Xe503c12...
Je comprends pas ce que tu veux dire par là ? Mais si tu as peur, commande chez Panasonic !
Bonjour, Faudrait nous en dire un peu plus sur les caractéristiques de l'enregistrement et du formatage de la carte. Les causes peuvent être...
Tout comme ceux des autres eBay and co
Tu veux qu'on te la branche aussi :D 12V 3A-12V 3.5A Alimentation à découpage/Adaptateur Secteur Universel/Chargeur Adaptateur secteur Pour ECRAN...
Bonsoir, Inutile d'éparpiller les demandes, et du coup les réponses. Je regroupe
Bonsoir, Désolé, mais on comprend pas trop ce que tu veux faire exactement au niveau des programmes. Du direct avec des lectures de sujets, ou...
Donc une alim 12V et mini 2.5 A avec la bonne fiche peut convenir.