Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est quand même plus facile d'appliquer un fondu en entrée et en sortie de 1 image voire moins si le soft l'autorise que de zoomer pour aller...
Tu l'héberges sur un site (par exemple WeTransfer ) et tu nous donnes le lien pour télécharger le fichier. Mais tu n'as toujours pas répondu à la...
Je ne peux que me répeter Donc on attend tes retours
Il faudrait savoir pourquoi cette pièce était dans le mauvais sens.
Pour préciser ce qu'a dit hammondandco lorsque tu passes en marche arrière, la débitrice tourne bien dans le sens anti horaire ou pas, et que fait...
Oui, et surtout si en installant tu vois que tu as oublié le cable male Neutrik, bin t'es dans le caca, alors qu'un cable IEC, il y en a partout
Bonjour, La bobine de droite, lorsque tu passes en marche avant, elle tourne dans quel sens, horaire ou anti horaire ?
Pour tout ce qui est embases Neutrik, il existe des panels percés aux bonnes dimensions. Sans taper chez Transrack, en moins cher regarde chez...
Pas très malin de multiplier la même demande sur trois sections différentes ! Pas facile à suivre. J'ai regroupé Et si pas de réponse...
Bonjour, Chez Neutrik, tu trouveras l'ensemble des sockets pour faire ton patch. Suffit de taper embase neutrik + hdmi ou BNC ou RJ45 ou USB ou...
Encore fallait-il le savoir !
Toujours vrai pour les dynamiques et les HP, et dans une moindre mesure pour les électrostatiques. Il n'y a que pour les micros à grenaille de...
C'est pas parce que c'est marqué que c'est vrai. A vérifier avec un voltmètre !
Ce qui est dommage, c'est de n'avoir pas essayer d'autres récepteurs lorsque tu étais chez Sennheiser, y'avait le choix :D Vérifie quand même que...
Je pense que le test réalisé chez Sennheiser n'est pas probant. Les émetteurs étaient proches des récepteurs et statiques, ce qui change des...
Sauf pour un discours, et encore, le "OUI" des mariés tu peux leur demander de refaire la prise, au pire même en son seul, et tu auras un OUI...
Pas d'accord, même en reportage, il faut faire des ambiances et se battre avec les JRI/cadreurs pour qu'ils ne coupent pas la beta dès la fin du...
Pour le son du cravate, plusieurs possibilités : - Choc sur la capsule - Pastille plus à sa place - Impédance de charge trop faible Mais pour...
Comme homero, le cravate est pincé et le off manque de corps
Merci aux volontaires de répondre par MP. Du coup, je masque les messages qui traitent de ce tournage