Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas une référence, on peut avoir appris avec des défauts et avoir persisté sans explorer les autres possibilités. On est tous un peu...
Bonjour, Il est inutile d'éparpiller la même demande sur plusieurs forums. Je regroupe
On fait des crash-test pour les voitures, et pourtant ça ne correspond pas à l'utilisation normale ! Je vais être dur, mais je ne te comprends...
Quand je vois ce descriptif technique, je me roule par terre :mdr:
C'est bien ce que je disais tu te fiches de nous. Une configuration de tests n'est pas une configuration de tournage. Maintenant tout est dît...
Bonjour, Tu donnes ton adresse email pour recevoir le lien, lien que tu copies ensuite sur le forum pour qu'on puisse accéder au fichier. Sinon,...
Là, tu te fiches de nous, non ? Des idées, il y en a des tas, reste plus qu'à les mettre en pratique ! Mais effectivement, attendre huit mois...
Non, Sennheiser l'a raccordé sur un ampli. Mais, c'est pour ça que je parle de manque de rigueur, on ne sait pas si la caméra était en...
Quelle idée saugrenue d'exporter sur le bureau ! Place disponible sur le disque ?
Je parle de la distance entre le récepteur et la caméra ! Quand je parle de rigueur, c'est soit dans les tests, soit dans ton compte rendu. On ne...
Oui et le résultat ? Le même test avec un éloignement de 10 m ? Avec la caméra en enregistrement ou pas ? Les essais ont été menés sans grande...
Euh... je crois qu'on ne se comprends pas. Si je demande un fichier audio, c'est pour l'analyser dans un logiciel audio.
J'avais demandé un fichier audio, (wav ou aiff)...
Ce n'est pas vraiment un problème, une particularité peut-être. C'est quand même le but du montage, de couper les plans. Personne ne fait un bout...
Tout à fait j'ai rectifié après avoir relu :jap:
Pas très clair, c'est l'export qui merde ou c'est la lecture de l'export ?
Si le disque est vraiment aussi dégradé que ça, il aurait des souci avec d'autres fichiers. Est-ce le cas ? Donc premier test factuel, et avant...
Il serait utile que notre mette à jour ses images, car on ne les voit pas. Donc tu as une info que nous n'avons pas. Le premier test à faire est...
L'explication avait déjà été donné par video92 post #5 plus une couche supplémentaire par Cadique post #8 Je pense que nikonblaze a compris et...
Bonjour, Tu as de la chance, car moi je ne vois pas ses images. Et ne pas confondre fichier avec disque. Un fichier peut être corrompu, mais pas...