Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les panoramiques en 25p comme celui qui nous a été montré avec une AX53 (autre discussion sur le 25p) gagne aussi en netteté comme sur ma télé ?...
T'as tout compris Marc :good: Voir différence balle de tennis envoyée à plus de 100Km/h en 25p comme je les filme en 4k et en 50i comme la télé...
IDEM j'ai pas trouvé ..Olivier non plus je pense. Hola: C'est efficace ?? Il existe un soft de lecture qui le fait ..J'ai vu ça chez un ami...
J'ai rarement des mails douteux dans ma boite réception ..Pour certaine pub j'ai l'option se désabonner qui fonctionne mais pas pour tout. Mais...
Mais bon...Si il faut regarder une image flou pour s'affranchir des saccades... Mais sur les moniteurs pas de gestion de fluidité ..donc faut...
Idem pour les ondulations ..ça me fait ça avec le smartphone Il dors dans la maison ton Paon :laugh: Il faut qu'il soit bien mauvais l'encodeur,...
Heu il va falloir aussi que je regarde si on peut régler le nombre de sonneries avant la fonction répondeur ..La mettre à 2 est une bonne option
Pour en revenir à Loic S'il est, comme une majorité je pense, sensible aux saccades typiques du 25p et qu'il n'a pas de contrainte de diffusion en...
Sur ton répondeur ??
Tien celle là je ne ne l'avait pas encore faite :good::good: Quels sont les inconvénients à laisser le combiné en mode décroché je sais pas si...
oui tu as raison ..ça t'arrive quelques fois :laugh: Mais la meilleure parade c'est le répondeur : Nous ne répondons plus au numéros masqués ou...
Curieux ..Sur le portable je ne suis pas harcelé comme sur le fixe ..Pas encore gagné au concourt (du plus con) sur mon portable :laugh: Avantage...
Absolument Surement pas un choix "artistique" le 24p mais une contrainte technique et commerciale un peu aussi, même si le coût de la pellicule...
Elle a bon dos la persistance rétinienne !! Je n'ai rien lu à ce sujet mais je pense que c'est surtout la façon dont notre cerveau est capable de...
Y a pas que les mails, qui chez moi vont en principe dans la boite courriers indésirables, y a les coups de tel aussi si on a un Numéro de son...
Ensuite y a le 22 mais à Asnières :laugh: [MEDIA]
25 24p c'est kif kif sauf que 24p compatible BluRay 25p 50p la différence en fluidité n'est pas minime !! Mais certains n'aiment pas la fluidité...
Et Galaxie(y) S8 ...ça compte ça dans un Topic ou on parle de E.T. :laugh:
UN CHOIX !!! Tu veux un look ciné avec saccades typiques du 24p ..Tu filmes ou tu exportes en 25p Mais un conseil: Filmer en 25p quand on peut...
b....y, c....e = Men in Black (camouflés)!!! Vérifie mieux tes indices ...Si tu veux qu'ils te prennent à la NSA ..Faut pas diffuser des fausses...