Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:peloche En moniteur 4k mon avis c'est 40" l'idéal ..J'ai vu le Philips 40" :good: chez un copain qui du coup m'a refilé pour 300€ son DELL...
/ :laugh::laugh::laugh: Je critique pas ;) mais une bonne télé 4k en 65" je te jure que c'est pas mal du tout :laugh: Attends mais j'ai du mal...
24MP oui pour la photo c'est mieux ça permet à Sony de ratisser plus large ..Mais en vidéo: Pas de recadrage autant en 2k que 4k et sensibilité...
Je me demande comment on peut faire mieux que le A7S II côté basse lumière en doublant ou quadruplant le nombre de photosites. L'A7SII a toujours...
Remarque sur le RX100: Il est pas mauvais en basse lumière et si tu veux gagner encore dans ambiance vraiment obscure tu forces le shutter au 1/25...
Pas bien compris ce que tu veux dire ? Tout dépends à quoi tu destines tes vidéos ..50p c'est top, mais pas encore vraiment broadcast Arté te...
Les télés ont en principe de très bons algorithmes de désentrelacement NORMAL c'est leur pain quotidien !! Donc du 50i vu sur une télé c'est...
Salut Tu as une CM Asus Z c'est à dire qu'elle supporte à la fois l'overclock et QuickSynk. As-tu essayé l'option Asus Optimal dans le Bios ??...
[IMG] Hello Homero :hello: J'ai regardé ton lien et j'ai vu ça Pour moi les GROS avantages d'un Smartphone en photo et vidéo c'est D'être...
Moi je parie pour cela ..Voir quand même si le défaut se manifeste dans toutes les options d'enregistrement: fréquence image, entrelacé ou...
Lors de ta captation tu aurais du être averti tout de suite il me semble ..Je comprends pas trop ?? Soit: On t'avais demandé une prestation et la...
Encore un qui nous fait écrire pour rien ..J'en ai peur !
Donc il se règle bien en USB :good: Chez mon fils c'est IMPOSSIBLE et je te dis pas le massacre si on met une source en FHD ...Pour ça il passe...
J'ai un doute: J'ai vu que cet appareil proposait entre autre le 50i ..Tu n'as pas dit en quel format tu filmais. Tu filmes en i ou en P, essayes...
Non dans le menu tu ne le verras pas ça ;) Essaye donc un réglage BIEN VISIBLE par exemple tu mets contraste à zéro alors que tu es sur HDMI2 puis...
Oui c'est mon avis aussi ..essaye une autre carte ...mais comme le problème remonte dans le moniteur ça me parait à écarter. C'est survenu...
Appareil sous garantie ?? car j'ai bien peur qu'il s'agisse de la défaillance d'une partie électronique. A tout hasard essayer de changer le FW ou...
pas bien vu de différence même en regardant simultanément les 2 versions :bravo:Guy !!! Belle illustration que le 24p n'est pas à mettre à la...
Je ne pense pas ..Mais est-ce préoccupant ? tu vas pas garder ta boite spam remplie à craquer tout de même Rançon de la célébrité Cournonsec...
Ensuite il y a aussi un autre débat (qui concerne plus le cinéma que la vidéo) un peu à côté de celui-ci mais pas tant que ça: Le cinéma doit-il...