Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur LDLC: Kingston ValueRAM 8 Go DDR3 ...79€95 AMD FX 8350 Black Edition (4...84€95 Gigabyte GA-970A-DS3P68€95 Corsair Builder Series...
comment t'en veux pas du caillou qui pèse près de 400kg ...C'est le prix ou le poids qui te rebute :laugh: Je me demande ce que vaut en qualité...
Homero :hello: Il s'occupe quelque part dans la diffusion de Roland-Garros ton Pote ..Dis lui qu'il rappelle aux HAUTS responsables que faute de...
Je ne regarde pas le foot ni le Rugby mais le TENNIS oui !! Et cette semaine c'était l'ATP 1000 de Rome avec Zverev Nadal en finale :good: On...
Bin ..Pas reçu d'invitation sur mon smartphone :laugh: ..Et en ce moment je suis plus à Rome qu'à Londres
Tiens il y a eu un mariage princier ...P...Je viens de l'apprendre en lisant le Repaire:laugh: Vrai de vrai ..comme quoi le Repaire ne sert pas...
Et maintenant: 650 1300 8-16 289€ [IMG] ou si la carte bleue est plus remplie: CANON 1200 MM : 120 000 € POUR UN OBJECTIF D’OCCASION...
Pas vraiment SD, je pense, Giroudf, mais de qualité moindre que l'original
Le HDCP ?? Mais c'est une protection qui est uniquement sur les prod ciné en BluRay ...Non ??? Et à partir du moment ou on branche par exemple le...
ça c'est un télé pour filmer les martiens :laugh:
Nul n'est parfait ...:laugh: J'avoue que c'est pas mal avec les précisions de Joet73 ...Mais bon ..Vegas fait partie des bons softs il me semble...
i fonctionne et marque un point d'entrée o Marque un point de sortie Q ne fait rien chez moi
Bin c'est pratiquement pareil, il suffit de marquer le début de lecture comme point d'entrée ..C'est vraiment vite fait comme Olivier le fait...
Moi je trouve qu'effectivement c'est bien un PETIT soucis que tu recontres là !! Et je préfère aussi quand j'appuie sur espace que la lecture...
C'est surtout spécifique d'un mouvement de caméra bien trop rapide pour du 25p !!! Plus peut être une vitesse obturation trop rapide. On en a...
Si mais avec le GH5 ;) Seulement c'est pas le A7S en basse lumière ...Si ce critère est important.
Je te fais confiance mais faut avouer que c'est étrange ..Morale: Rester en PAL pour avoir un GA plus important si j'ai bien compris 28.8 à 24...
:hello: La peloche Avec une GTX960 et un PC qui a eu 7 ans j'exporte un montage 4k 25p entre 1.5 et 2 fois le temps réel ...De plus mon comme...
:good: C'est le CODEC de finalisation de l'avenir pour la télé je pense !! Le cinéma va rester en Jpeg 2000 lui :laugh:
Uniquement en 30p et pas en 25p ?? c'est curieux ça Mais filmer en 30p est-il vraiment intéressant ..Problème avec lumière artificielle souvent