Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Haute lumière plus cramée ..L'AX100 il faut un peu sous exposer Pas un bombe en dynamique ! Grillé pas Jean Luc qui a fait en même temps que moi...
Il me semble que si il est encore sous garantie ils sont même obligé de faire le maximum ..Plus sous garantie ...Je crains le pire mais la...
Pas vue :sad: Heu y a un sac un peu mal placé ;)
T'as pas pris la plus laide pour nous faire partager :love: Au montage tu veux dire ...?? Heu normal que je sois obligé de passer sur Vimeo pour...
Sur MAC c'est ce qui marche le mieux ..Ensuite pour 700€ si ça te convient pas tu pourras le revendre ;) Presque 2000€ en neuf je crois ?
Merci cher ami :hello: Cette fois j'ai bien compris ;) 5h pour une pièce de théâtre ça me paressait un long :laugh: Tu mets ton AX100 en FHD ou...
Retina= 2880 x 1800 pixels pour un écran de 15" :D:D Encore de la chance c'est pas du 4k ! Mais Y pas que Apple qui tombe dans ce piège à...
AX100 & X200 en bicam ..Pas trop de problème d'étalonnage ..Tu arrives à peu près aux mêmes colorimétries ?? 5h de théatre oooooo pièce est au...
[IMG] Avec ça ..:laugh: Vrai que longue est ta route en vidéo ..Et qu'elle prennent de sacrés coup de massue tes tirelires ... Mais sais tu ce qui...
"Il suffit"..Tu dis ..Mais ça dépend aussi de qui a filmé ;) J'ai un copain qui ma montré une de ses prises de vues, Si Mercalli arrange ça je...
C'est pas Liquid qui le dit si tu as bien lu: :D
C'est surement pour emporter dans un GROS sacs à dos quand tu fais le tour du Mt Blanc à pieds et photographier sans leur faire peur l'iris des...
Tu pourrais mettre ici un court rush natif en 4k de ton drone pour que je teste sur ma config: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers,...
Beau téléscope, Liquid ..Il manque la coupole et tout le dispositif pour suivre les astres :laugh: c'est où ça ??
C'est toujours celui que tu as plus en main qui est le plus rapide ;)
Oui Alcoriza a tout à fait raison ...Tout dépend de la destination vidéo ! Ensuite un BON désentrelacement ne fait pas de mal ...Mais sur les...
Olivier ça te mettrait ton Upgrade à 701€ en comptant le ventirad AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) :329.90 € no-stock MSI X470 GAMING PLUS :139.90 €...
Pas mal ce site !! in-stock AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) :329.90 € no-stock MSI X470 GAMING PLUS :139.90 € in-stock DDR4 HyperX Fury, Rouge, 2 x...
Liquid :hello: Oui pas mal !! En somme pour 300 400€ de plus t'as une config baleze ...Faut compter entre 1200 et 1500€ pour une config qui soit...
Mypov:hello: Où ça ??