Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
30*40 c'est vraiment limite je pense. On peut avec une imprimante ordinaire la sortir en très grand format qu'on découpe (les ligne de découpe y...
La chanson OUI j'ai assez aimé on entend bien pire en ce moment, mais le clip en lui même voir des baskets pendant 3 ou 4mn c'est pas le pieds !...
Je peux te mettre une mire UHD en téléchargement mais ensuite il faut la sortir en Poster, c'est ce que j'ai fait. Règles de base: Etre sur pieds...
En somme on est d'accord sur le fond....Seule la forme diffère ;) Heu c'est quoi : directeur des ressources humaines?? Ou HDR tu veux dire ..ça...
Bertrand :hello: coup du complot tu exagères un peu. Oui, avec l'AX100, Sony a sortie une très bonne 4k à prix contenu en 2014 ...Mais tu penses...
A mon avis tu en seras content ...J'ai une AX100 depuis novembre 2014 :good: Et l'AX700 gommant les défauts de jeunesse (voulu par Sony :col: )...
L'AX700 est une bonne machine qui comble les lacunes de l'AX100 (manques de réglages de profil d'image) Mais hésiter entre AX53 et AX700 je...
Mais qui t'as dit ton appart ? Tu as bien près de Toulouse des petits villages sympa ..avec une police locale plus tolérante qu'à Paris :unsure:...
:bravo::bravo::bravo: Hola vainqueur !! :laugh: Ce "cadeau" de la NASA à Kubrick avait aussi servi à alimenter "Les théories du complot sur les...
Et non mon ami tu refroidis sérieux là :laugh: ..Il a une histoire qui a d'ailleurs déclenché une polémique ..Pour te mettre sur la voie ;)
CE caillou pourquoi faire: [IMG] [IMG] Celui là il a toute une histoire ...J'ai mis les deux (pratiquement les mêmes) car j'ai un doute Le...
Quels sont les risques ?: Simple mise en garde et s'entendre dire de ranger sont appareil ? une amende ? Une nuit en garde à vue ? :D J'ai...
Curieux avec une batterie branchée que tes réglages de base aient disparu ..Du coup je viens de vérifier sur la mienne et ça me parait clean. Faut...
Ok ..D'après ce que j'ai pu lire sur Paris c'est plus compliqué :unsure:
Salut Je ne sais pas ce qu'il se passe à Paris, mais dans le sud je ne me suis jamais posé la question pour tester des prises de vue dans un parc...
Tu l'avais plafonné à 27DB ?? c'est beaucoup je trouve, je l'ai plafonné à 18 DB ..18 DB & 1/25 tu filmes pratiquement à la bougie. Ce type de...
"Et puis foot religion, politique mafieux... frayent allègrement entre eux..." :bravo:
Tu donnes des HS même au café toi maintenant ..:col::col::col::col::col::col::col: On est au café du REPAIRE ici !!!! tu as pas vu je pense !!!...
Allez un petit HS mais qui peut rester dans la catégorie INSUPPORTABLE aussi ..Heu je veux pas que notre ami Cournonsec attrape une crise...
Se méfier de l'expo Auto avec l'AX100 ..Elle est déjà préréglée à -1 chez moi ..Mais dans ce type de prise de vue en principe on est pas en auto...