Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même en 8k ça ne me ferait pas aimer le foot :laugh: En 4k je suppose que ce sera du 50p ou 50i (ça existe en 4k le 50i??) Mais les télés...
Espérons alors que ce soit pas au détriment de la fréquence. Si ils maintiennent une fréquence autour de 4 Ghz pour les 12 coeurs 24 threads je...
c'était pour photographier une explosion de bombe H ?? Lu l'explication c'est assez cocasse !!!! :good: J'irais pas en Guyane avec mon AX100 pour...
IDEM Pour te rendre service ..Perso j'ai l'AX100 ...Mais elle a des atouts cette petite 4k malgré son capteur 1/2.5". J'aime bien avoir des...
Pare soleil facile: Pare-soleil fleur photo et vidéo pour Sony FDR-AX53 œilleton plus dur à trouver ..
De plus GH5 j'ai vu ...donc peut être 4k 50p Vrai que pour Première 8 GO assisté par une mémoire virtuelle sur un SSD ça suffit ! Pour résolve je...
:bravo::bravo: Très bon travail ça ...A qui doit-on cela ?? :love:
Salut Je suis en 4k 25p depuis 2011 assez confortablement avec: Equipement informatique: I7 2600k @4.43Ghz SSD 64GO pour système, 1DD 1TO 1DD 2TO...
Ok je suis d'accord ;) Mais encore faut-il la photographier ou la filmer dans les règles ..Dont une était il me semble de la cadrer correctement...
Oui mais en faisant comme cela tu fausses complètement la mesure Il fallait que tu fasses entrer toute la mire 4/3 dans sa hauteur pour avoir un...
Salut Lascard Curieuse mire ..Que veut dire 100? Il y a des vieilles AX53 et des jeunes AX53 :laugh: les rides passent mieux avec les vieilles...
Le 6 a basculé en 9 Bertrand comme dans la grande Vadrouille :laugh:..C'est 65" ..C'est un peu juste mais ça suffit pour apprécier le 4k ;-)...
Heu Lascard ...Si t'as un peu de temps à perdre, tu nous le fais ce test sur mire ..T'avais l'air bien parti ;) Jean-Luc t'as donné le lien pour...
Pour le tennis ...Si tu patientes encore un peu ils la sortiront peut être en 50 60p 4k
effectivement on reconnait l'AX100 à la profondeur de champ plus restreinte. Elle pique pas mal la petite !!
Guy :hello: Ai-je bien compris?? AX33 & AX53 tu ne peux filmer qu'en mode tout auto ? Pas très Top pour faire des tests poussés de résolution....
On ne peut vraiment pas bloquer gain iris et shutter avec une ax53 ?? Comment on fait alors si on filme un spectacle de dance par exemple pour...
Tu as raison mais si on veut un tirage papier sur 90 cm de haut c'est compliqué et encombrant de faire toute la mire Avec une SD 700 on y arrive...
Si tu peux mais en 3 cadrages différents..Sûr que c'est plus acrobatique et que c'est mieux avec la mire entière
En fait c'est ce qui compte ..j'ai fait une fois sur mire puis basta. Se débrouille pas mal avec son petit capteur cette AX53