Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais te répondre comme Emmanuel Tu filmes 1s en 200 ips tu mets ça sur une TL CC paramétrée en 50p (50ips) restons en Pal c'est pas plus mal !!...
Emmanuel si je devais faire une compet de matos avec mon VP qui va avoir son anniversaire des 10 ans dans 15 jours je serais pas gagnant :laugh:...
Puisque nous parlons de puissance informatique voici un peu de lecture pour comprendre: 1- Qu'il n'est pas aisé de comparer rigoureusement la...
Je pense que tu tu vas gagner au mieux 25% dans cet Upgrade As-tu essayé de le faire fonctionner un peu plus vite ton processeur qui comme le dit...
X3 par rapport à ton vieux PC : XEON 5460, 8Go, GTX 960 ;) ça je veux bien le croire !!! Heureusement qu'il y a les gamers !!!! :-) ...Pour...
Mypov :hello: Même si on s'est un peu planté sur la limite de finesse gravure ..J'ai quand même bien l'impression que grace à AMD on assiste a un...
Bien d'accord avec Alcoriza !! OUI un plan à donner une crise cardiaque à tout bon directeur de la photographie ... Arpanet tu regardes un peu les...
Il y a celle là pour 25€ du plus : Corsair Vengeance LED Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Mémoire PC Corsair sur LDLC.com 3200Mhz mais...
Pas de mesure on est d'accord. Mais elle a le mérite d'être faite et d'exister. Elle donne tout de même un aperçu assez significatif de la qualité...
C'est la mire de test de Camcorder ...Pour toutes les caméras que j'ai eu ça m'a semblé fiable GH5 A6300 et FDR AX100 4K Kamera Test und Vergleich...
Yesss:jap: en mettant à part le cas des tricapteur ..Un peu en voie de disparition mais surtout plus chers ;-) J'enfonce encore le clou sur ce...
J'ai quand même fait un panoramique avec une image de 100 MP !!! avec seulement 2GO de la 960 pour les "insertion sur la timeline d'images fixes...
Nécessaire non je ne pense pas du moins en utilisation Première. Je travaille sous Première avec une 960 à 2 GO je la sature rarement ..Mais ça...
ça serait pas très adroits d'AMD de laisser échapper ces infos sans être sûr de leur coup ! maîtriser du 7 nm alors que Intel peine avec du 10...
Effet bokeh sur plan large mais quelle idée ... Astuces photo et meilleurs objectifs pour obtenir un effet bokeh - Come and See *Venez, regardez...
Fermer à 11 permet d'avoir une grande profondeur de champ Monter en iso pour plus fermer aussi Mais je vois pas non plus le rapport avec "des...
Mais bon: Obliger l'acheteur à vérifier si le matériel est bien conforme au CC c'est tout de même réprouvant ! Vrai pour les VP ! Vrai pour les...
Ne pas oublier le traitement vidéo ! Je ne pense pas que la qualité supérieure en résolution des images GH5 vs GH4 viennent UNIQUEMENT de la...
Tu as la fibre je suppose ? Mais je pourrais tester avec mon S8 comme Modem ..Par curiosité! Remarque: même sur ma 65" les transmissions en FHD me...
Réinstallé c'est à dire ?? désinstallé Windows pour une autre version ?? Passé de Seven à W10 ?? t'as pas conservé ton ancienne installation dans...