Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour le coup de gueule alors ;) :laugh:
Oui là tu es sur la voie ...Compression sans perte comme t'a dit Alcoriza Les techniques de compressions que ce soit spatiale ou temporelle sont...
:!!!::!!!::!!!:P... Mais tu as lu ce que j'ai écrit ??? Je n'en ai pas l'impression !! :col: Elle est moins lourde car elle est plus compressée...
C'est quoi ça :laugh: Mb/s ou Mbit/s C'est million de bits (nombre de 0 et de 1) par secondes ! Comme dit OGT les caméras en FHD 50p AVCHD ou...
Oui ça c'est un BON conseil :good: J'ai pas ça sur mon Sankyo sound 702 seulement 18 ou 24 [IMG] Heureusement j'ai pu y remédier en mettant le...
Tu pourras nous mettre un petit extrait ;) "méthode de condenseur avec une lentille" c'est mieux tu crois ? Attention ça ne résoudra pas le...
Salut Discworld J'ai pas mal de film super8 aussi et j'ai commencé la numérisation Pour cela: J'ai mon projecteur S8 dans ma salle ciné (en...
je comprends mieux ton déplacement ! les pistes du dessus étant inactives en attente de savoir si tu vas insérer. :jap: Merci pour l'explication...
si elle est partie chez Nvidia sous garantie ça m'étonnerait qu'ils t'envoient une Radeon à la place
Non ça c'est entre 19 et 20h et en plus c'est vrai !!! :laugh: attention: A consommer avec modération ..ET ne pas trop doser sinon les couches...
Bin OUI MyPov dans le Sud pour que le travail soit moins pénible on travaille avec une main sur la monteuse assise à côté et une sur la souris...
Et c'est moins compliqué :D
IDEM chez moi Shift m'empêche de déplacer le clip verticalement mais c'est aussi rapide comme j'ai fait voir sur ma vidéo post #16. Donc je vois...
Par rapport à ce que j'ai mis en vidéo il y a un changement sur les versions ultérieures ??
Ctrl pour déplacer insérer est intéressant !!:good: ...ça je viens de l'apprendre merci MyPov !! Le restant je vois pas l’intérêt Voila en image...
Salut Hervé J'ai pas bien compris :o si tu déplaces ton clip sur une piste supérieure tu supprimes la visibilité de la piste inférieure ? C'est...
je n'ai vu aucune différence sur les images de Guy Celle de Giroufd s'est prise un petit coup de karcher de netteté assez visible ...Il a pas mis...
Je pense que c'est comme un Upscal en définition, et que ça dépend de la pertinence du soft qui fait cet upscal en profondeur colorimétrique. Il a...
Autre solution: Click de droite sur ton clip en 200fps dans le chutier Modifier> Métrage> conformer à 50 (y a 1 par défaut) Puis le mettre sur la...
Je viens d'essayer: j'ai fabriqué en 200 fps que j'ai mis sur une TL de séquence en 50p (4s) En fait il faut ensuite cliquer sur vitesse duré pour...