Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand :hello: 1-L’électronique progresse ça se pourrait que les tests confirment "le papier" ;) 2- Je suis du même avis 3- Bon appétit :laugh:
Absolument Surtout si elle offre les mêmes prestations que la 200 en basse lumière.:unsure: Vrai qu'elle offre pas mal d'option supplémentaires...
Anna est très charmante mais je n'ai pas eu la patience de tout voir...Pas de mauvaise interprétation SVP :laugh: Une question par simple...
Pour illustrer le conseil d'OGT: [IMG] 2400 CL 12 même indice performance que 3400 CL 17 Une barrette de DDR4 2133MHz CL12 donnera les mêmes...
De mon avis et de celui de La Palisse aussi ..PC3 est moins puissant, c'est certain, mais les deux autres PC pour ce type de travail sont mal...
ça dépend aussi de ton utilisation: Utilisation Pro pour fiction : obligatoire si on veut rester en 24 25p et avoir possibilité de Bokeh plus...
Comme Video92 : Ecran cinéma ?? c'est installation home cinema ou salle publique ..c'est pas tout à fait pareil. Salle de Cinéma: Ils projette à...
Heu tu avais commencé la discussion sur les puissance de tes config. Xeon et portable. Pour avoir une base de comparaison fiable il faut faire le...
Là je te réponds comme OGT ..Avec EDIUS OUI avec Première c'est surtout la carte graphique. Posté en même temps Saint Kro effectivement je reviens...
Il est en baisse Saint Kro 22 Mb/s seulement pour la dernière moyenne Mais toujours largement supérieur au débit moyen DSL 7.2 Mb/s Le débit 4G...
Ce qui est pas mal vs la DSL 7 Mb/s en débit entrant moyen au mieux chez moi En 4G Chez moi j'ai 154 Mb/s en débit entrant mesuré sur Ariase Pour...
bizarre: En 4G avec mon smarphone j'ai 154Mb/s de débit moyen ! Même à la montagne j'y ai aussi un sacré débit ! Tu peux me mettre un exemple de...
1Mb/s de débit :unsure: t'as pas oublié un zéro :perplexe: c'est même pas le débit de YouTube ça
c'est du 1280*720 avec le Z400 ...Je me trompe? Si c'est ça les temps d'export avec un processeur qui coûte plus de 1000€ sont pas exceptionnels
IDEM ...Oui il doit me manquer un driver
Sous IE j'ai un écran noir avec aucune possibilité de démarrer la vidéo
IDEM avec mon player YouTube. En principe on a la même qualité en téléchargeant ...Sauf si c'est en 4k et qu'on regarde en 2k avec Youtube et...
Oui sauf si tu n'as pas un débit internet important ..Car si non c'est long !! Heu c'est en tenant compte uniquement d'une compression spatiale...
ça dépend du pourcentage de variation que tu dois faire ..Si à la projection les mouvements paraissent naturel c'est bon, pas la peine de corriger...
La compression de YouTube je te l'ai déjà écrit ;) est trop forte pour avoir des image propre dans ce type de mouvement. Plus c'est compressé...