Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Pour des raisons de passage de PPro 7 à PPro 1.5, je voulais supprimer tous les fichiers de prévusialisations, de projets, de...
Bomjour, J'ai fait un DVD de 4 fichiers MPEG : Cà marchait bien J'en ai fait X copies avev DVDit : çà marche toujours Un peu"GAGA" j'efface...
Comment peut on faire un effet de loupe sur une petite partie de l'écran sous P.Pro Merci d'avance Kénavo Féro:perplexe:
Bonjour Baleino, J'ai la CM Asus P4C800 de luxe et unP4 2.8 Ghz. Pour les drivers je sais faire, mais mettre le bios à jour , çà se passe...
Sur ma time line j'ai 3 sequences en MPEG. Je voudrais n'en faire qu'une seule J'exporte comment? Ou si j'ai une seule MPEG, comment la...
Il m'est impossible d'ouvrir une rubrique de l'onglet "aide", exepté celle d' "A propos de PPro" A chaque fois une fenetre me signale "Suite à...
Avec Première 6.5 je retrouvais sans Pb mes sauvegardes automatiques (toutes les 3 minutes) lorsque çà plantait. Sous Première Pro, avec les...
Qui peut me dire pourquoi, avec la carte graphique Millenium G550 Matrox et la RT 100 xtreme, seul l'écran N° 1 se met en veille. Le second...
quelle est la meilleure facon de connecter 3 DD pour la RT.X100 xtreme, (et le graveur dvd) sachant que Matrox n'envisage dans son guide que 2...
Matrox réclame une carte son pour le fonctionnement de la RT.x100 Est-ce indispensable ou la carte son de la carte mère suffit?? Daniel
Bonjour à tous, Le matos: P3 1 Go, 500Mo, Première 6.5, Matrox RT2500, graveur Pionner A05. DVDit SE Jai essayé un max de combinaisons pour les...
Bonjour à tous, Aprés avoir fait ,non sans peine, le passage de Premiere 6.2 à P6.5 sur ma Matrox RT2500, j'ai constaté la disparition de mon...
A chaque calcul que je lance (transitions, titres, etc) dés que première arrive au bout...paf! je me retrouve sur ma page de démarrage Toutes mes...
Bonjour, A chaque export de séquence montée qui contient une portion utilisant Title Deco, le résultat est truffé de coupures son et se...
Bonjour La version en plug-in pour Première 6 du stabilisateur d'images "SteadyHand", vient de sortir. J'avais essayé la version d'essai de la...
Bien le bonjour, Je me faisais une joie de trouver sous Premiére 6 une "esquisse de table de mixage", et que nenni : impossible à ouvrir. La...
Bonjour, J'ai la DC30+, et voudrais faire de l'acquisition DV pour monter sous P6 Quelle est la meilleure solution ? Merci à tous Kénavo Daniel
Bonjour, J’ai téléchargé en début d’année, sur les conseils du Repaire les logiciels nécessaires à la réalisation de SVCD. Après qq essais...
Bonjour à chacun, J'ai vu sur le forum l'an passé qu'il existait des filtres (ou des logiciels) qui permetaient de stabiliser des images tounées...