Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La même chose qu'en achetant du chinois éco sauf que le matos serait pro.
En achetant du chinois économique Neewer, Tonor, Ammoon etc ... on peut s'en sortir de justesse mais il faudra en plus aménager le local et c'est...
Je pense que c'est une bonne analyse et qui n'est pas ou peu présente dans les liens donnés. On n'est plus dans "filmer pour l' Histoire" , elle...
La Panasonic DMC-FZ300 : bon zoom, ne craint pas la pluie, en vidéo c'est du 4K et il n'est pas cher.
Et ça tape sérieux au rouge sur le premier sur les plosives comme le dit Saint-Kro ... un peu amélioré sur la première partie du second traité et...
Le Stella qui consomme pas , ça existe ?
12000 vues ! Comment expliquer cela ? :perplexe: On va en ouvrir un autre sur les films écolos pour voir si ça marche aussi bien !
Continue à nous faire rigoler, le monde en a bien besoin ... j'espère qu'un jour et de ton vivant tu nous en diras plus sur les menaces subies ...
Faites vous peur : Rediffusé hier sur France2 Envoyé Spécial : Quand nos animaux disparaissent… [MEDIA]
Oui, je viens de le voir , actuellement l'utilisation de l'IA pour les deep fakes, ça promet !
Pour l'utiliser avec la XF300 il va falloir un câble mini-jack stéréo vers 2 fiches XLR et entrer en niveau micro sans fantôme. Tu vas regretter...
Romont , si ça enregistre c'est un plus et une sécurité et la différence de prix entre Marantz et DR-60d Mk II est faible environ 50 à 60 €. Ce...
Tu as été voir les réponses données pour le DR-40 ?
Ne désespère pas MyPOV, j'ai acheté 1 € une vieille Logitech qui fonctionne sous W10 et Linux et j'espère bien que la NSA m'espionne depuis le...
Avec la fonte des glaces en Antarctique on saura si Barjavel avait vu juste ... mais auras tu le temps de faire le film et pour qui ? Ami...
Les effets secondaires des pruneaux sont connus ... Je me souviens encore du début du film "La main du Diable" de Maurice Tourneur (1942) dans un...
J'ai retrouvé le message de Romont, ni DR-60 ni 70 c'est le DR-40 ... c'est bien une méprise de sa part : Mettre en auto le niveau...
Le pruneau d'agent ces temps-ci c'est le LBD40 ... théoriquement pas à première vue (*) ... d'après son fabricant ... capable faire de Scott Urbex...
Il n'y a pas d'enregistrement avec niveau auto sur le Tascam DR-60d Mk II, juste un limiteur, Romont, est tu sûr que tu parles de ce modèle ?
Ravi que ça n'ait pas été suivi d'exécution ... Mais tu aurais pu continuer à hanter les lieux et foutre les boules à des ghost hunters, c'est...